CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de JB44
Ce matin je me suis décidé au dernier moment pour la rando à RAISMES, 60 kms d'un très beau parcours. J'ai bien aimé de ne pas rouler sur du bitume. C'est vraiment un beau secteur. J'ai croisé Felix que je connaissais pas, pas de chance pour lui, il venait de crever :--? Rando bouclée en mode tête dans le guidon, 56 kms, 22,10 de moyenne 400 de d+. j'ai le parcours GPS si cela intéresse du monde...
CR de Lololac
Dimanche, après une super nuit de sommeil (4h00) arrivée à RAISMES 07h20 pour un départ à 8h00 et 53km pour 367m de dénivelé à 18km/h, j'ai évité :--? le dernier terril pour cause de manque de jus
et de confiance
sur la fin avec quand même un peu de regret à l'arrivée. Quelques petites pistes que nous n'avions pas encore faites, 2 ravitos classiques mais le deuxièmes était infesté de moustiques
, ils ont dus se ravitailler pour au moins 6 mois les voraces. Nous avons fait un bout de chemin avec Félix entre les deux ravitos.