CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Chtiman
démarrage à 9h00 en voulant faire le 45 car je devais voir Tommy des X2POP pour lui remettre mon son cadre Salsa à la fin de la rando... Mais gros merdage dans suivi du fléchage (faut dire qu'il était parfois limite) et je n'ai pas vu certaines bifurcations... La seule que j'ai vue c'est au terril de Loos (le dernier en fait, donc j'ai fait tous les terrils) et j'ai donc du faire 5 bornes de moins que le 60 car j'étais toujours "derrière" Kiki et Bruno.
55km en 4 heures de sortie, ravitos compris (pas de GPS donc je ne sais pas combien de temps passer à rouler).
Le retour de Loos par les champs avec le vent de face était TERRIL...BLE ! J'en suis HS maintenant...
Hors ligne
CR de JB44
C'est clair que le fléchage était merdique! j'ai bien du faire 15 fois demi-tours! par contre bon parcours, surtout le derniers terril et sa descente. 61 kms en 2h50 de roulage.
Hors ligne
CR de Kiki
bon ben rando de beuvry: premiers kilomètres avec les jambes lourdes surtout que bruno avait décider de nous casser les jambes!! c'est à partir de 30 bornes que les jambes se sont enfin déliées à la faveur d'une montée un peu plus abrupte que les autres, ensuite ça tournera tout seul jusqu'au retour vent debout: ça pique les jambes mais ça fait du bien de rouler "vite".
sinon les descentes de terrils c'est court quand même....
bonne journée de vtt sous la soleil!
Hors ligne
CR de Hocus
j'ai bien aimé beuvry! un départ un peu trop rapide à mon goût de la part de bruno, mais vers le milieu du parcours, j'ai retrouvé des jambes.
6 terrils pas trop connu pour moi, mais très sympa!
les dix derniers kilomètres en compagnie d'un flamand et d'un suceur de roues qu'on aura vite fait de dégommer avec un démarrage bien à bloc. pas retiré le grand plateau pendant cette partie du parcours! à fond, à fond, à fond! 63 bornes à 18,5 de moyenne.
Hors ligne