CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 01-05-2010 20:35:36

admin
Administrateur

Boeschèpe, 01-05-2010

CR de Nestor

bonne sortie ce matin à Boescheppe...1ére vraie sortie en rando vtt avec le tandem et maman Hash derrière !!  50kms effectués haut la main... avec quand même 2 chutes à 1km/h... ben... le tandem çà aime pas les ornières !!!  pour les prochaines on le saura.... icon_evil
par contre en montée c'est un plaisir d'avoir un 2ème moteur à l'arrière... on s'est bien étonné tous les deux en grimpant la montée du Monts des cats cotè forêt par les chemins...tout à gauche certes mais çà passe bien ..alors que certains avaient mis pied à terre ! 
le parcours était assez roulant mais avec quelques beaux chemins...j'ai pas entendu crier derrière dans les descentes ! icon_langue  y compris des petites marchettes  du cotè du mont noir !

on est parti vers 8h10 avec Felix...mais finalement il a roulé devant...après le 1er ravito...pour cause qu'on a cassé la chaine dans la montée de "la levrette"... trop de puissance  sans doute icon_redface  icon_eek2  icon_lol
puis on a vu quelques secondes mikey et Roland Lecollier qui sont passés comme des avions à réaction et en chasse derrière eux le groupe 1 puis le groupe 2 des popops !!  un peu plus loin nous ont rattrapé hocus  puis fredwash et enfin kiki  !!!

#2 01-05-2010 20:37:57

admin
Administrateur

Re: Boeschèpe, 01-05-2010

CR de Kiki

superbe sortie ce matin:
d'abord 17 km pour arriver au moulin, vent de dos  ça va toujours
puis rando de boschepe, on part tranquille avec pat et fredwash mais après une petite dizaine de kilomètrews, les popops et mikey reviennent sur nous comme des balles et du coup le rythme s'emballe!! ça pulse!
évidemment je ne tiens pas bien longtemps mais je m'accroche le mieux que je peux et je roule  fort pour moi.

on monte et on descend un paquet de fois avant d'arriver à l'antenne pas le gr: ouf le ravito, pat et les autres sont déjà repartis et nous non plus on ne traine pas, il fait froid là haut. allez go go go!

on redescend et après plusieurs circonvolutions on part pour le mont noir coté français en passant par berthen. et là sur la chaussée un groupe de flamands en vélo de fille passe suivi par leur voiture suiveuse attelée d'une remorque. je ne réfléchis pas une seconde, plaque et je bourrine pour me cacher derrière pendant 2 km: heureusement que ddr m'arrête sinon je finissais à ostende...

je roule donc une dizaine de km avec ddr et ses potes jusqu'à une petite chute dans la montée avec plein de cailloux: j'ai tenté de monter sur le 32 mais une grosse pierre a pas voulu. le temps d'arriver en haut à pied, les popos sont loin. je continue dons seule mais en compagnie de différents groupes que je dépose régulièrement.

2 ème ravito de nouveau à l'antenne où je retrouve pat en compagnie de fred, nes et bernadette en tandem. allez hop tous ensemble: on continue sur un single bien technique surtout en tandem et pat et moi nous retrouvons seuls: on rentreras sur boschepe comme ça non sans poutrer une dernière féminine avec un bio vélo mais qui visiblement n'allait pas assez vite!

allez un coup à boire, quelques rires et il est temps de rentrer sur hazebrouck vent de face et avec la pluie qui menace: elle tombera à l'entrée d'hazebrouck...
j'avoue j'en ai bavé pour rentrer et pat m'a fait un bel abri.

bilan 85 km en 4h11 20,36 de moyenne pour 1080 de D+, pas étonnant que j'ai fini aux crampes sur le milieu des cuisses, ce qui devient une habitude quand je veux emmener trop gros pour accélérer le rythme.

contente d'avoir vu les chti et notamment mikey et fredwash qui ont retrouvé leur vélos ( bon y en a un qui a moins perdu le mode d'emploi que l'autre..)

Pied de page des forums