CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Kiki
sortie vtt on ice ce matin à heverlée: 45 km à 17 de moyenne: on a perdu du temps dans les descentes et sur le plat tellement ça glissait!
pat s'en met une belle apres 7km et je ne peux pas l'éviter : paf à terre, pas de mal pour moi mais pat à le poignet gauche douloureux. on repart plus piano et au alentour du 30eme pat s'en remet une en descente: paf le poignet droit: bon ben au moins c'est équilibré!
pour ma part quelques belles glissades donc une où titan finit à terre et moi debout à coté sans trop comprendre comment...
sinon les jambes sont tres molles: y a du boulot pour récupérer le niveau.
A part ça on a roulé les 10 premiers km avec les bruxellois en titus: michel a gardé ses anciens freins: ça faisait trop de changement d'un coup sinon.... (freins qui freinent tellement qu'il est arrivé avant nimbus sans l'avoir dépassé!)
CR de Nimbus
Effectivement, c'était "VTT on ice" hier à Heverlee, avec pas mal de passages quand même limite dangereux.
Sympa d'avoir pu faire quelques kilomètres avec vous.
Pour ma part, j'ai été rattrapé par les microbes et j'ai eu un gros coup de fatigue, dont Michel a lâchement profité pour me distancer