CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 11-11-2009 14:46:43

admin
Administrateur

Wervicq, 11-11-2009

CR de Nico59

rentré de la rando de wervik!
que dire de celle-ci...bah rien de spécial, au départ, aucun rose donc je me colle à une vague de semi-rigide et cyclo-cross, 1300 m de Dénivelé, très peu departicipants, aucuns flamands :--? , aucune poussette :--?  ni de coup de coude pour passer à deux là où on ne passe qu'à un :--? , aucun mecs qui se croyaient en compet :--? , presque pas de boue et très peu roulant :--? et surtout aucun bouchon dès que ct un chouilla technique :--?  (je parle de la petite montée à la montagne de wervicq!),...
roulé un bon moment avec un groupe de flamands supers sympa...;enfin...je crois icon_lol , bref, bien roulé, bien défoncé, mais me suis pas marré!
60à km à bon rythme...c'est déjà çà!même pas profité des ravitos, me suis pas arrêté, ...pas envie...
Me suis fait dépassé par un popop en mode fusée mais il a dénié me saluer,....et pas eu le termps de lui dire "salut", ...mais je lui en veux pas, c'est vrai que je suis impressionnant sur mon biclou icon_lol  et ai une tête antipathique icon_evil quand je souffre!!!la prochaine fois peut-être!!! icon_wink

Pied de page des forums