CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2009
  •  » Brunehaut (B), 01-11-2009

#1 01-11-2009 23:38:21

admin
Administrateur

Brunehaut (B), 01-11-2009

CR de Philou

sur le vélo dés 8h,je pars pour la Bruhenaut depuis ST Amand,je retrouve la rando du coté de Mortagne du Nord,j'enfile les chemins en singlespeed,ravito du coté de Thun st amand ,un belge me demande des nouvelles de Fredprezz  !!(organisation d'une rando du coté de Mons dans 15j)puis direction Rongy et Péronnes,je repars direction ST Amand vent de face icon_redface
pas vu de chtis mais je sentais leur présence icon_lol

#2 01-11-2009 23:38:36

admin
Administrateur

Re: Brunehaut (B), 01-11-2009

CR de Nestor

ben ceusses qui ont eu peur de la pluie en seront pour leur frais...pas une goutte... icon_langue
juste çà commençait à tomber en remontant dans les voitures !
on a roulé vaillament à quatre (Bozman, Fredzz, Fredzz's beau fils et moi)...enfin surtout les autres ont roulé vaillament parce que pour moi j'étais à la rue au bout de 10kms et ils ont rien fait qu'à m'attendre pendant que je faisais l'élastique derrière :--? ...
on a vu Gogoo au départ, puis un peu sur le parcours... même d'un peu trop près à un moment :surpris:
sinon parcours très roulant, peu de dénivellé, mais çà on le savait d'avance... terrain très sec  et très dur et "tabassant" ...mauvaise idée que j'ai eu de ressortir le semi rigide aujourd'hui ! icon_evil  le skyde est bien mais çà reste un SR et sur ce genre de terrain on regrette le confort de l'amortisseur...on a donc enchainé les chemins, pavés et autres joyeusetés avec très peu de bitume sur 56kms avant de retrouver la base de départ avec une bonne soupe et une petite leffe ! 2 ravitos en route..et malheureusement pas de passage dans le Fort de Maulnes...qui est maintenant interdit aux vtt !!! icon_evil sinon signalisation béton ( mais au sol )

#3 01-11-2009 23:39:00

admin
Administrateur

CR de Fredz

Bin, en allant rouler sur tes terres ..... on s'attendait à te voir au départ mon philou.
Je me suis entretenu avec deux biches en lisière de forêt, elles m’ont bien parlé d'un p'tit bonhomme qui chaque matin vient les observer, "un voyeur" qu'elles m'ont dit, avec un maillot comme le vôtre, parlez à nos amis kangourous et lamas, vous devriez les croiser et peu plus loin ...   icon_eek2 

Sinon coté parcours, il fut très roulant et sec contrairement aux prédictions. On regrettera la disparition des passages les plus sympathiques comme le fort de Maulne et ses galeries que l'on traversait à la lueur des bougies les années précédentes ainsi que la « forêt de Bonsecours » que l'on a fait que contourner  icon_sad .... je présume que les interdictions sont également passées par là !
Près de 1000 participants pour le BCH, bravo à euzote.
Après deux Leffes, voyant arriver le traquenard, on s'est sauvé en douce par les coulisses  ....... icon_redface

Ah, si j'ai réussi à accrocher bozman dans les chemins toute la matinée ..... je l'ai vite perdu de vue sur l'autouroute icon_lol

#4 03-11-2009 08:55:27

admin
Administrateur

CR de Gogooo

Effectivement, Fred regarde à gauche, montre quelque chose et distrait, je touche la roue de ... Récupération in extremis avec un pied à terre et une grosse frayeur
C'est vrai que le terrain était super sec et pas idéal pour le singlespeed tout rigide mais bonne rando et bonne ambiance à l'apéro.

• Index
  •  » 2009
  •  » Brunehaut (B), 01-11-2009

Pied de page des forums