CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
La suite...
J'attends plus que vous me validiez la semaine 19 pour que nous nous mettions au boulot (OK, je force un peu le truc, mais ca arrange tout le monde par ici)
Au programme, je verrai bien une arriver le samedi plein sud (du coté de Carcassonne), 3 jours de Ride sur nos plus beau parcours, puis le mercredi repos et étape visite/gastronomique sur Toulouse puis ont remonte plus au Nord (du coté de St Antonin) pour 3 jours dans nos autres super parcours puis un retour le Diminche...
A voir, rien n'est fixé pour l'instant. Par contre je pense que nous seront quelques locaux les 3 premiers jours, puis il me semble qu'ils sont en train de prévoir un regroupement pour les 4 derniers jours de la semaine... Ca va finir ENORME ! (j'en suis tout exité rien qu'à l'idée...)
Donc j'attends votre feux vert pour lancer la commande
Dernière modification par jsté (28-10-2009 04:19:04)
Punaise , je vais quand meme pas louper ca !
Alors j'en suis semaine 19 ou autres , de toute facon rien de prévu pour le moment.
Si pas de licenciement en vue avec reboulot derrière et si pas d'album à enregistrer , j'en suis.
Yes fred !!
Dahu, red ??
Moi ça me tente votre truc, c'est possible pour un rouleur moyen pas trop rapide ? j'peux meme vous ramener une infirmière si y a des bobos ça peut être utile ?
Viens cerbere , on se tiendra compagnie , t'as un GPS ?
De toutes facon ,on risque de croiser fredz qui viendra à notre rencontre en sens inverse , hein Fred ?
Bon déja le boulot ca s'arrange on dirait .
Toujours provoquer le destin , en m'engageant ici hier , j'ai été convoqué aujourd'hui pour unn nouveau boulot dans ma boite et echapper à la restructuration.
je pense que je vais venir au roc aussi , avec le vélotaf , ca va aller.
et cette année je vais pas louper la "SEMAINE ROSE"
compter sur moi!
Trop content pour ton boulot min FredWash et enchanté que tu puisse tu libérer pour le pays des merveilles
PS. personne a une astuce pour faire passer les jours par 2... ca va etre long
ah ba non, sinon je ne serais jamais prete physiquement!!
jsté a écrit:
Trop content pour ton boulot min FredWash et enchanté que tu puisse tu libérer pour le pays des merveilles
PS. personne a une astuce pour faire passer les jours par 2...ca va etre long
Pour sur que nous ne sommes pas en retard !
A- Nimbus -S19
B- guitan -S19
C- Michel -S19
1-Kiki - S19/21
2-hocus-S19/ 21
3-Nestor -S?
4-Céd -S?
5-Dadi S19/21
6-Prince -S19/21
7-Nyco -S19/21
8-fredzz -S19/21
9-fgiantmcm -S?
10- mikey -S19
11- cerbere -S19
si non, pour la semaine 19, c'est bon pour tout le monde?
Dernière modification par Nyco (29-10-2009 14:19:25)
Fredzzz, appel ta couille et dis lui que la semaine 19 il est en vacances VTT avec ses copains !!!
Nes, Ced,... ca le fait hein les copains !
J'appel Ness....
Dernière modification par jsté (29-10-2009 15:52:03)
kiki1848 a écrit:
ah ba non, sinon je ne serais jamais prete physiquement!!
t'inquiete, j'ai préparé la forestiere et le roc en 3 semaines...
Nyco a écrit:
A- Nimbus -S19
B- guitan -S19
C- Michel -S19
1-Kiki - S19/21
2-hocus-S19/ 21
3-Nestor -S?
4-Céd -S?
5-Dadi S19/21
6-Prince -S19/21
7-Nyco -S19/21
8-fredzz -S19/21
9-fgiantmcm -S?
10- mikey -S19
11- cerbere -S19
12-fredwash-S19
tellement l'habitude de pas me voir qu'il m'oublie lui , non mais !
erreur de personne connectée !
Dernière modification par mikey (30-10-2009 14:36:55)
ben moi si on me dit semaine 19 je suis pas chiant..je dis semaine 19 et pis voilà !!
çà va encore raller auprès de mon autre groupe de potes..mais y z'avaient qu'à s'organiser avant... si ils veulent faire le périple à l'ascension çà sera sans moi ! puisqure je serai avec vous !!
AH ! une précision pour notre Jsté et ses toulousains...pas trop de portage svp j'aime bien être sur le vélo et pas trop à coté...
sinon y'a ma cheville gauche qui râle
ou alors il me faut un sherpa personnel....
au fait, en parlant de sherpa, dahu est toujours vivant ?
ah oui d'ac avec nes, pas trop de portages et de barre de 2m à sauter, c'est que j'ai pas un tout mou comme vélo...
sinon je veux bien le porter ton vélo nes, mais alors je bois ton compte de bière
kiki1848 a écrit:
sinon je veux bien le porter ton vélo nes, mais alors je bois ton compte de bière
ça j'veux bien le voir dis donc !
A- Nimbus -S19
B- guitan -S19
C- Michel -S19
1-Kiki - S19/21
2-hocus-S19/ 21
3-Nestor -S19
4-Céd -S19
5-Dadi S19/21
6-Prince -S19/21
7-Nyco -S19/21
8-fredzz -S19/21
9-fgiantmcm -S19
10- mikey -S19
11- cerbere -S19
12-fredwash-S19
Dernière modification par kiki1848 (31-10-2009 10:26:47)
Dis voir nyco, il fait quoi notre Dahu... il hiberne ?
Et pis il me semble qu'il y en a qui n'ont pas répondu... nan ? (nico59, bozzman, philou59 mincopainquiaforcedetraineraveclescuristesyvoitdeskangourous... et les autres ?)
Pour la S19, je vous confirme que c'est le meilleur choix pour conciller Nord/Chud ...
Dès la semaine prochaine je sonne le rappel à la maison et je commence à voir avec les copains les propositions à vous faire Je vous informerai au fil de l'eau...
Dernière modification par jsté (31-10-2009 08:43:43)
jsté a écrit:
Fredzzz, appel ta couille et dis lui que la semaine 19 il est en vacances VTT avec ses copains !!!
Nes, Ced,... ca le fait hein les copains !
J'appel Ness....
Vaut peut-être mieux l'appeler ouai !
Il a bien essayer de se mettre à l'informatique .... mais
L'a même acheté un "Iphone" dernier cri, le genre de truc qui fait tout ...
Mais le problème c'est la taille de l'écran et des caractères .... s'fait vieux le fredépic-AIE-phone , et sa vue baisse
jsté a écrit:
Dis voir nyco, il fait quoi notre Dahu... il hiberne ?
Et pis il me semble qu'il y en a qui n'ont pas répondu... nan ? (nico59, bozzman, philou59 mincopainquiaforcedetraineraveclescuristesyvoitdeskangourous... et les autres ?)
Pour la S19, je vous confirme que c'est le meilleur choix pour conciller Nord/Chud...
Dès la semaine prochaine je sonne le rappel à la maison et je commence à voir avec les copains les propositions à vous faireJe vous informerai au fil de l'eau...
Put1 de mois de MAI 2010 ... l'a été fait par le MEDEF ou quoi !
- 1 mai DTC
- 8 mai DTC
pffff ... heureusement que le jeudi de l'ascension tombe un JEUDI
Donc du 30 avril au 3 mai ... la grande traversée du Limousin .... (Oups j'ai oublié de vous en parler ?)
La semaine suivante chez l'toulouZin ....
Entre les deux jeansté .... y'aurait peut-être bien un créneau pour balader madame sur les berges du canal du midi, nan ?
fredzz a écrit:
Donc du 30 avril au 3 mai ... la grande traversée du Limousin .... (Oups j'ai oublié de vous en parler ?)
La semaine suivante chez l'toulouZin ....
Entre les deux jeansté .... y'aurait peut-être bien un créneau pour balader madame sur les berges du canal du midi, nan ?
Bin si t'es motivé y'a ka Ca sera une bonne récup ca au moins !
On se phone pour l'organisation
PS. je vous préviens les copains, il va avoir la frite not' fredzz...
jsté a écrit:
PS. je vous préviens les copains, il va avoir la frite/fricadelle not' fredzz...
semaine 19 c'est bien du 3 mai au 9 mai ?
fait beau à cette periode chez vous?
!!! Attention !!!
Sur l'année 2009, il y a 53 semaines. Si vous utilisez Outlook cela peut vous induire en erreur... Attention aussi à EXCEL et les feuilles avec des formules basées sur des calculs semaines, il ne prend que 52 semaine sur 2009 ! BUG
Solution pour Outlook :
http://www.generation-nt.com/outlook-ca … 97701.html
La semaine 19 est du 10 au 16 Mai 2010
Dernière modification par jsté (02-11-2009 15:06:22)