CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Karmelitre
Avec Christophe nous sommes partis de chez moi à 7h15 en direction de Maroilles, inquiétudes sur la route car très régulièrement mon moteur s'arrete
La température passe doucement de 4°C à -1°C en arrivant à Maroilles. On valide nos pré inscriptions et juste au moment de partir Ced et Eric passe nous saluer, nous ferons quelques Km ensembles en claquant des dents car le froid + le brouillard = super Glaglagla. Au 8eme Kilomètre une crevaison nous permet de nous réchauffer :--?
La première moitié du trajet est très roulante avec beaucoup de chemins goudronnés. Au Km 18 premier ravito, il y a beaucoup de monde qui s'attarde histoire de se réchauffer un peu petit à petit il y a plus de dénivelé et de chemins glissants. 2eme ravito au Km 45 50 pour ceux qui ont pris la boucle de 5 bornes supplémentaires. Les crevaisons s'enchainent, il y a des vttistes tous les 500m sur les bas cotés.
Christophe crève une première fois, on sort du pneu 2 grosses épines ( 1.5 cm de long) puis une seconde (4 épines). En arrivant vers le val joly le brouillard se lève enfin et mes pieds semblent se reconnecter aux jambes .
On arrive enfin à la base du Val Joly sous le soleil, on englouti deux bons sandwichs, on commence à faire la queue pour le lavage mais le bus va partir, donc on range les vélos sales dans le camion.
40 mn plus tard on est arrivés à Maroilles, la voiture me fera encore quelques surprises mais ca rentrera dans l'ordre.
1h00 de route et une douche plus tard je récupère mes filles
CR de Ced
pour hier depart 8h45 avec Karmelitre dans le brouillard et le froid, le brouillard jusque 11h.
Mes manches avec l'humidité + froid étaient blanches (c'est aussi du fait de la vitesse) j'ai alors pû resoudre le problème de Dady (l'histoire de mettre le camel avec l'eau dans le frigo pour que le tout soit bien frais!!) on était bien frais.
Arrivé au Val Joly à 12h, retour du Val Joly 12h30 pour arriver à Maroilles à 14h16, 98km du soleil à partir de 11h bien bonne sortie en allé retour c'est top avec toutes les voitures qui retournent sur Maroilles et qui klaxonne à notre hauteur "ils sont tarrés eux "