CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2009
  •  » Roc d'Azur, 09 au 11-10-2009

#1 12-10-2009 09:53:07

admin
Administrateur

Roc d'Azur, 09 au 11-10-2009

CR de Bozman

Salut les roses comme je suis le premier rentré du roc voici mon cr pour vous mettre en bouche.
Pour moi ce fut un roc express départ jeudi midi pour le marathon vendredi et retour samedi après midi.
Jeudi soir retrait des dossards, je retrouve sur le cite Dadi, Fredz, Fredepic et je fais la connaissance de Guitan qui m’accueillera  avec Dadi dans son mobil home, en attendant c’est pasta partie dans le luxueux camping des freds nous serons tous raisonnables avec une seule Leffe à l’apéro, demain 83 kms et 2700 de d+.
J’enchaine avec une nuit presque blanche  orage, pluie qui résonne sur le toit du mobil home (cauchemar véridique de descente infernale sous la pluie avec mes racing ralph AR/AV j’ai pas vraiment confiance).
6H03 J’ouvre la porte du mobil je regarde le ciel les étoiles brillent la pluie ne sera pas de la partie ouf.
Au départ nous retrouvons les freds ainsi que cerbère, les freds et guitan forts de leurs temps de références sont dans la deuxième vague dans la roue des élites. Cerbere Dadi  et moi sommes dans la troisième vague.
Le départ se fait rapidement après 3 kms de plat ce sera les seuls, on attaque la première cote dadi me double a mi cote et va faire l’extérieur de la grappe humaine qui vient de s’agglutiner  au  sommet, à l’entrée d’un single descendant étroit et technique ce n’est pas l’idéal pour faire passer 500 personnes icon_eek2 .
Beaucoup de monde double déjà mais après 10 minutes la vague quatre arrive avec les champions du monde du dimanche suivie du bon père de famille et tous ce petit monde va doubler, doubler  et encore  doubler  jusqu'au moment ou je vais interpeller un monsieur tout le monde pour lui demander pourquoi pense t’il être prioritaire ce qui va enfin faire réagir les autres concurrents et mettre fin à ce bel exemple de fairplay et de sportivité.
Le parcours est vraiment exigent, je n’ai pas beaucoup d’expériences, je suis en permanence à la limite physiquement avec des pourcentages copieux beaucoup de monde, la chaleur, les descentes très cassantes ne me permettent aucune récupération car je suis techniquement à mes limites ça m’épuise.
Après seulement trente bornes j’ai ma première crampe je savais que je n’étais pas super en forme mais la je vais en chier j’attaque la plus longue cote que je vais finir sans eau heureusement le ravitaillement  et la haut.
Mais au troisieme ravitaillement il n’y à RIEN à manger et pas d’eau (POUR 46 EUROS LE COMBLE) par contre il y à guitan en vrac le casque fendu en deux un genou douloureux il s’est fait très peur sur une chute en descente il bâche à contre cœur avec Michel.
La longue descente qui suit est moins technique il y a moins de monde je récupère un peu les kilomètres qui suivent sont agréables jusqu’a la jonction avec le roc odyssée  ou je retrouve fredepic.
Il est sur le bas cote il vient de réparer une deuxième crevaison avec une chambre à air poreuse et il n’arrive pas à remettre sa roue heureusement  je lui file ma chambre  à air  en échange il me donne un bon conseil : il faut toujours prendre au minimum trois chambres  à air. Merci fred j’ai de la chance je ne crève pas heureusement ;-)  …
Je repars dans la foule du roc odyssée les descentes sont peut être moins dures car je me lâche un peu plus.
La fin est commune avec trois rando roc odyssée /mid roc/ Subaru roc pro/ ce jour la c’est vraiment nul les différences de formes et de niveaux sont énormes c’est limite dangereux.
Pour conclure le roc c’est vraiment une pompe à fric certe mais j’ais pris beaucoup de plaisir  à faire le marathon. icon_aime

#2 13-10-2009 10:57:32

admin
Administrateur

Re: Roc d'Azur, 09 au 11-10-2009

CR de Jsté

Eh bien moi aussi j'ai passé un agréable WE en compagnie des FredZepic's, dadi, guitan et bozman.
Arrivé le vendredi AM, je récupère nos 2 compères tout frais de leurs marathons... enfin presque icon_wink et direction le camping 5O étoiles au parc aquatique de la mort que j'en ai les talons tout bleu !...
Samedi, petite journée au salon, rencontre très amicale des Popop's toujours en forme, RocRuelle (que DADI veut faire une équipe pour l'année prochaine icon_wink une petite Leffe en bord de plage et un bon Dodo pour se préparer pour le lendemain.
7h debout et preparartion pour le dépard à 9h30... Ok y'en a qui aurait pu dormir un peu plus icon_smile
Départ tranquillou avec nos FredZepic's, puis je m'echappe pour faire rando à mon rythme et finir pas trop mal au vu de mon entraiment très léger compte tenu de mon activité prof icon_sad mais ce qui est cool c'est que je l'ai fait fun et que j'ai profité du paysages cette année icon_wink... c'est plus jolie que je croyait en fait !
Pour le chrono, il faut enlever 2x45' d'arret à toute l'équipe pour cause d'accident sur le parcours pas très jojo... je suis passé juste quant l'hélico arrivait, de justesse quoi !
Mon seul regret est d'avoir du décamper dès mon arriver pour cause de boulot le lendemain icon_sad
Donc une petite douche au camping, la bises aux zamis à l'arriver et direction TOULOUSE.
Une petite penser pour isabelle qui s'est bien occupé de nous et merci aux Fred's pour leur accueil sympatoche icon_wink
Comme ca a l'air bien partie, à l'année prochaine au Roc... et peu etre meme avant sur TOULOUSE...

• Index
  •  » 2009
  •  » Roc d'Azur, 09 au 11-10-2009

Pied de page des forums