CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2009
  •  » Allenes-les-Marais, 27-09-2009

#1 30-09-2009 07:05:15

admin
Administrateur

Allenes-les-Marais, 27-09-2009

CR de Fredz

Pour moi ce dimanche ce fut .... "L'allennoise" roulage à domicile.
Une première qui pourrait servir d'exemple à pas mal d'organisateurs, ça sentait l'expérience ... y'aurait des zouafs la dessous que ça ne m'étonnerait pas  icon_wink
Malgré les contraintes du jour, l'ouverture de la chasse, l'impossibilité d'emprunter la base de wingles, ils ont réussi à tracer un parcours interessant, entre les rives de la deûle la forêt de phalempin et les ramasseurs de betteraves (j'veux parler des amis de kiki, les cultivateurs, ceusses qui manifestent toute la semaine et se mettent à bosser le dimanche  ... icon_lol ). A 5 Km de mon clochet, enfin de ce qu'il en reste, j'en avais déjà 15 au compteur, redécouvrant des chemins oubliés!
Bref, parti dans le brouillard, rentré sous le soleil, je n'ai croisé que des gens heureux !
J'avais mis quelques bières au frais, mais vu que les seuls maillots roses étaient celui de mon fiston et le mien ..... j'ai de quoi voir venir pour la semaine  icon_lol

• Index
  •  » 2009
  •  » Allenes-les-Marais, 27-09-2009

Pied de page des forums