CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Bozman
Salut les roses pour moi aujourd’hui ce fut la rando de Quesnoy avec petite amelio.
Départ 7H30 de marcq à vélo, inscription vers 8H15 j’attends un quart d’heure en espérant voir nico59.
Le 50 kms ne me semble pas très vallonné, je vais donc me faire un parcours bozien, je zappe le début du parcours pour le rejoindre à warneton.
Ravitaillement avant le bois de ploegsteert ou je quitte à nouveau la rando en direction de Kemmel que vais monter 5 fois pour prendre un peu d’altitude.
Il va falloir penser à rentrer donc retour sur le parcours à ploegsteert ou je prends la roue de deux randonneurs sympas qui me serviront de locomotive pour le retour.
J’ai déjà 65 kms au compteur finalement ce n’est pas une locomotive c’est un tgv nous finissons le parcours en prenant les relais a plus de 30 km/h (beaucoup de bitume sur la rando).
Au final 100,08 kms 20,9 de moyenne grand soleil et retour au bercail à 12H30 (ma femme n’a même pas vu que j’avais roulé )