CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 21-09-2009 11:23:55

admin
Administrateur

Maing, 20-09-2009

CR de Daniel

Comme prévu, j'ai participé à la rando de Maing " La galère Maingeoise".
Inscription  icon_arrow  5€
3 ravito bien fournis sur le 48.
Le traditionnel tee-shirt, sandwich / boisson et tombola.

Pour le parcours il ne change pas aux années précédente, sauf sur la fin la partie technique le long du canal qui a été modifié pour cause de travaux.

Pour ma part engagé sur le 48 avec une boucle pour passer la riviere l'Ecaillon à St Martin .
Au total 57 km en 3h30...........petite moyenne mais grand plaisir de rouler par ce beau dimanche.

Rencontre en fin de rando de Vttced, Fredgiant ET eric.

#2 21-09-2009 14:06:20

admin
Administrateur

Re: Maing, 20-09-2009

CR de FredEpic

ben t as de la chance d avoir eut 3 ravitos........

maing on n a vu on n a vaincu mais on n a pas été convaincu

départ pour le 88 klm
2 ravito aprés 28 klm le dernier ns est annoncé à 15 klm de l arrivée soit ds une cinquantaine de klm .........
et nous voilà donc parti pour 30 klm de monotones chemin tt droit en faux plat : 5 klm ds un sens 5 klm ds l autre, le tt sur la plaque : vu personne on devait être les seuls

aprés c'était un peu plus sympa surtout sur sommaing sur ecaillon
le 3eme ravito avait ramballé
et sur la ligne d arrivée ben on était de trop, ils étaient en train de tout ranger.

Moralité ils organisent un 88 klm mais faut partir à 7 h du mat sinon ........ que dalle
jsais pas si je reviendrais

+ de 21 klm de moyenne qd même et petit scarrabé qui a craqué sur la fin icon_langue  icon_langue  icon_langue

Pied de page des forums