CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 31-08-2009 10:18:17

admin
Administrateur

Hirson, 30-08-2009

CR de Dadi

retour de 84 km à Hirson , MAMMA MIAAAAAAAAA que c'était fabuleux , c'est l'une des meilleures rando que j'ai pu faire à présent  icon_aime
84 km en 5h03 avec la premiere moitié du parcours fait avec Bozman , il a coupé pour rentrer plus tôt , devoir conjugale oblige  :--?
, et pas trop la forme ( pour une fois c'est lui qui me suivait  icon_biggrin )

95 % en foret , énormément de singletracks en montée , descente , le long d'une riviere , passage de gués , des montées courtes mais raides qui te cassent les guibolles , des descentes en pleine vitesse qui deviennent de plus en plus raides pour terminer en passage tres technique , encore des singlestrack , et quand il n'y a pas le track et qu'il reste le single , bah faut chercher le chemin tellement c'est recouvert de feuilles  icon_lol
passage sur des chemins nappés de mousses verdatre entre les sapins, magnifique  icon_eek2

3 ravitos , flechage niquel à part qu'il y avait une rando en belgique dans le même secteur qui empruntait les mêmes single en sens inverse   icon_rolleyes
pas beaucoup de vttistes alors que c'est leur 13e ou 15e rando.

j'y retournerai avec plaisir l'année prochaine.

#2 31-08-2009 10:18:46

admin
Administrateur

Re: Hirson, 30-08-2009

CR de Bozman

Je trouve dadi  sur place vers 8H05 après 2H00 de route moi qui ne voulais pas rentrer tard c’est mal engagé. icon_sad
8H19’51’’nous sommes au départ, après environ 750 mètres de bitume dadi entre dans une profonde dépression en pensant qu’il n’y aura que du bitume et des larges chemins forestiers  icon_eek2 ,200 mètres plus Loing  au premier virage surprise un premier single c’est parti il retrouve le sourire.
Nous sommes sur des  montagnes russes des petites montées raides, des racines, des descentes techniques, un peu de boue, des passages à gué pour le nettoyage des pneus des tapis d’aiguilles sur de la mousse verte presque fluo pour soulager les articulations.
Bref tous ces éléments de déco ne facilitent pas la progression  nous sommes à 16  de moyenne il est déjà 11H30 j’ai à peine 45 kms au compteur je profite d’une jonction avec le 45kms pour abandonner dadi  à regret certes mais je ne veux pas rentrer en fin d’après midi.
Les chiffres pour  64 kms  3H53 .
Fléchage impeccable et pour les plus sportifs de la chymai à l’arrivée. icon_lol
A refaire .(sur le 80 cette fois)

Pied de page des forums