CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Chtiman
bon ben 19 Chti à Fouquières-les-Béthune !
un très beau parcours, un bon fléchage, un accueil nickel et un after ensoleillé parfait ! Que demander de plus ? euh... du soleil pour encore au moins 2 mois...
j'ai cru que j'aurais été plus à la ramasse que cela après 6 semaines d'arrêt... ben pas tant que ça en fait... content quand même
CR de Fredwash
oui , une bien bonne matinée , c'était vraiment sympa meme si j'ai pas su suivre mais je tiendrais le coup , reprise en route , ca fait du bien .
ca me manquait !
CR de Manket
Juste pour donner mon avis sur la rando de ce matin car j'étais aussi avec un ami à la rando de Fouquières les Béthunes.
+1 pour la bonne organisation, surtout pour le prix, et sous le soleil !
Par contre moi j'ai trouvé ça un peu trop plat et un peu trop de route, enfin chacun fait ce qu'il peut avec les chemins qu'il a ...
CR de Félix
Pour ce matin, c'est roulant et je me suis donc ennuyé sur mon mono-vitesse. Il y avait quand même les terrils... Et aussi la chasse aux multis rois du macadam que je me faisais un plaisir de dépasser sur les chemins de V.T.C. et qui faisaient un point d'honneur de me redépasser sur le macadam. J'ai même fait la course avec eux sur le bitume : fallait bien passer le temps
Quelqu'un s'est arrêté à ma hauteur et m'a demandé si j'étais vraiment sponsorisé par mytosil
CR de Kiki
bon ben on a bien ri ce matin et très bien roulé aussi!!
merci nes, bozman et bruno pour le ravito!!
bises à tertous et vive l'esprit chti!!!!!!!!!!!!!
et n'oubliez pas que chtiman grâce à ses bonnes roues a fini devant tout le monde