CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 08-06-2009 09:41:42

admin
Administrateur

Phalempin, 07-06-2009

CR de Chtiman

bon parcours ce matin à Phalempin j'ai trouvé... le terril de Carvin, celui de Oignies 2 fois, de la forêt, Mons-en-Pévèle, re-de la forêt, ...

deux bémols : l'absence totale d'eau au premier ravito et le 50 annoncé qui en faisait 60... J'ai même pas fini par la forêt... enfin, si, mais sur les routes en forêt... je dois être à 58 je pense et c'est largement suffisant pour ma forme actuelle...

edit : vu que le parcours complet faisait 65, je pense être plutôt à 62...

#2 08-06-2009 09:42:06

admin
Administrateur

Re: Phalempin, 07-06-2009

CR de Fredz

7h50 j'ai fait l'ouverture du bureau de vote, puis direction Phalempin.
Pris le départ avec chtiman, bobby et quelques ex zouafs. J'ai ensuite accroché un groupe de popops et ......  icon_redface
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'a Phalempin, sont pas avards en Kilomètres.... Le brave gars qui a balisé a dû oublier de calibrer son compteur, ou fait pas la différence entre une roue de 700 et ... icon_rolleyes
Annoncé à 50, je suis rentré à la salle avec 65 bornes au compteur, à la maison avec un peu plus de 85 Km, ce qui ne m'a pas mis à l'avance pour les festivités prévues  icon_wink

#3 08-06-2009 09:42:32

admin
Administrateur

Re: Phalempin, 07-06-2009

CR de Bobby

Comme le dit Fredz, le jalonneur devait avoir un problème d'étalonnage de compteur, 64 km au lieu de 50 !
a un moment je commençais à regretter de ne pas avoir bâché sur la route avec toi, je n'en voyais pas le bout à tel point qu'avec d'autres vttistes en forêt de phalempin on se demandait si on était pas repartis sur la boucle de 30km.

Bref, parcours sympa certes, mais organisation à revoir (rentré chez moi à 13h45  icon_evil  )

Pied de page des forums