CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Chtiman
bon parcours ce matin à Phalempin j'ai trouvé... le terril de Carvin, celui de Oignies 2 fois, de la forêt, Mons-en-Pévèle, re-de la forêt, ...
deux bémols : l'absence totale d'eau au premier ravito et le 50 annoncé qui en faisait 60... J'ai même pas fini par la forêt... enfin, si, mais sur les routes en forêt... je dois être à 58 je pense et c'est largement suffisant pour ma forme actuelle...
edit : vu que le parcours complet faisait 65, je pense être plutôt à 62...
CR de Fredz
7h50 j'ai fait l'ouverture du bureau de vote, puis direction Phalempin.
Pris le départ avec chtiman, bobby et quelques ex zouafs. J'ai ensuite accroché un groupe de popops et ......
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'a Phalempin, sont pas avards en Kilomètres.... Le brave gars qui a balisé a dû oublier de calibrer son compteur, ou fait pas la différence entre une roue de 700 et ...
Annoncé à 50, je suis rentré à la salle avec 65 bornes au compteur, à la maison avec un peu plus de 85 Km, ce qui ne m'a pas mis à l'avance pour les festivités prévues
CR de Bobby
Comme le dit Fredz, le jalonneur devait avoir un problème d'étalonnage de compteur, 64 km au lieu de 50 !
a un moment je commençais à regretter de ne pas avoir bâché sur la route avec toi, je n'en voyais pas le bout à tel point qu'avec d'autres vttistes en forêt de phalempin on se demandait si on était pas repartis sur la boucle de 30km.
Bref, parcours sympa certes, mais organisation à revoir (rentré chez moi à 13h45 )