CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 08-06-2009 09:40:34

admin
Administrateur

Dikkebus, 06-06-2009

CR de Blancmouchons

Pour moi ce fut Dikkebus samedi. Lancé sur le 64, première partie vers le Scherpenberg et le Mont Rouge assez roulante vu que le vent nous pousse vers Bailleul. J'ai juste changé mes pneus cette semaine (j'étais encore en medusa...) et bien quel rendement !! Il y avait même de la poussière derriere moi!!

Premier ravito classique en haut du mont rouge après 13 bornes (un peu rapide tout de même). Gaufres, fruit, boissons énergisantes, coca.

Ensuite grimpette de l'autre côté du Mont Rouge, s'en suit logiquement le Mont Noir et puis direction St Jans Cappel où je retrouve de rare chemins emprunté par les randos flandriennes exceptés les popops. Direction le Monts des Cats avec une arrivée à l'antenne ou mon pote passe sa chaine une pignon de trop et elle saute au dessus du plus grand pour lui arracher deux rayon, voiler sa roue et lui niquer le moyeux par l'occasion... Bref, on essaye tant bien que mal de réparer et on en profite pour récupérer vu qu'on se trouve au deuxième ravito!

Reparti sur Boeschepe, on décide de couper par la route afin d'épargner son vélo. On rate donc une montée de Mont Noir, du Rouge et de Kemmel pour se retrouver avec 51km à 22 de moyenne.

A noter que les organisateurs annoncaient 750m de dénivellé sur notre parcours.

Rando bien sympathique de par le temps et le parcours !!

Pied de page des forums