CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 01-06-2009 20:13:37

admin
Administrateur

Hinges, 31-05-2009

CR de Hocus

grande forme pour moi ce matin et grande envie de rouler! tout le contraire de kiki en fait!
donc, au départ de la rando de hinges, je m'était dit que j'allais multiplier les kilomètres.. première boucle de 54 km, arrivé à la salle à 11h30, et forcément personne! allez hop! je repars à bloc pour le 25km que je boucle à très grande vitesse! total 81km à 20km/h de moyenne! je serais bien reparti pour une boucle, mais tout le monde était là et donc, ça aurait fait attendre kiki un peu trop longtemps..

#2 01-06-2009 20:14:00

admin
Administrateur

Re: Hinges, 31-05-2009

CR de Kiki

pas envie de rouler aujourd'hui! le contre coup du vercors sans doute, et plutot que de rester au lit, je décide de rouler avec Jaune!
retour sur une rando organisée pour elle, pas trop rassurée.
Du coup nous avons roulé tout tranquillement pour moi et toute tendue pour Jaune. les kilometres défilent et jaune se détend dans les quelques difficultés.

le parcours est tout plat, enfin je trouve..

mais très bien tracé pour le coin, 40 bornes à une vitesse vercorienne et attente au soleil de patounet qui avionne.

Pied de page des forums