CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Philou
de retour du vélodrome,départ 2ieme vague à 7h15 avec une arrivée pile poil à 13h
j'ai mouliné un max, Lolo m'a doublé comme une balle!!!vu personne d'autre
123 bornes de singlespeed à fond les "manettes"c'etait quand méme limite
CR de Lolo
C'était vraiment chouette ce matin.
Je suis parti avec Kiki et son homme et un 3ieme rose dont j'avoue ne pas me souvenir du prénom +
quelques hommes sandwich velotrainer.
Donc départ groupé, sous le soleil vers 7h30 je pense (Pat tu confirmes ?).
ça attaque directe par la trouée de wallers aremberg. Et là, c'est à fond à fond avec Pat :-)
Sortie de la trouée, on enchaine par des chemins roulants.
Un single technique (une micro-flaque de boue...) fait que tout d'un coup ça bouchonne.
S'ensuit un grand nombre de dépassements de groupes qui n'avançaient pas bien vite.
un peu galère mais je pouvais aussi partir plus tôt !
Arrive le premier ravito auquel je salue Philou qui repars tout de suite. En sortant arrive Pat mais pas
trace de sa moitié...
Je rattrape rapidement Philou et j'accroche 2 flamands avec lesquels je vais enchainer les relais. ça file et le rythme est très soutenu. Au bout d'une dizaine de km, je les laisse partir car je sens que je ne vais pas pouvoir arriver à Roubaix comme ça !
Les chemins sont secs et c'est vraiment agréable.
A chaque ravito, Philou arrive quand je pars, bravo parce qu'il a vraiment du galerer en single.
A partir du 3ieme ravito, j'ai eu un gros coup de moins bien, plus de jambe, les pavés, l'impression que
les chemins deviennent plus exigeants, etc...
Heureusement, aprés cysoing, tout d'un coup, ça repars, je me chante quelques chansons psychologiquement motivantes et je m'impose un bon rythme jusqu' au velodrome. et là, c'est vraiment magique: les pavés dans l'avenue, virage à droite à fond, entrée dans le velodrome, la clameur de la foule... ah bin non, il n'y a presque personne.
Arrivée à 12h50 sous un super soleil qui nous a accompagné toute la journée.
une petite sieste dans l'herbe en attendant madame pour rentrer sur dunkerque...