CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Dadi
68 km sur la rando de wingles , je sais pas où ils ont vu que leur parcours faisait 60 km
en partant de chez moi , belle averse , ciel gris .... je decide de partir en voiture hésitant à retourner dans mon lit.....
pas trop de vttiste sur le plus grand parcours , depart de wingles direction les terrils de Loos à travers champs puis les terrils de grenay ( même parcours que Billy Berclau) puis pour le 60 (68 ) direction les etangs de Verquigneul puis retour hyper-roulant par Noyelles les Vermelles , Douvrin et enfin base de loisirs de Wingles.
quelques averses pour faire rappeler que c'est le Noooorrddddd , 3 ravitos basiques , flechage niquel.
pas trop la forme au début mais sur le retour roulant , ma moyenne a explosé , j'avais les cuisses qui faisaient bravo