CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 01-05-2009 19:07:13

admin
Administrateur

Boeschepe, 01-05-2009

CR de Nestor

ben moi j'ai fait Boeschepe comme prévu ! j' y ai retrouvé Bozman qui était arrivé quasi en même temps que moi ...du coup on a roulé à 2...juste croisé en arrivant à la fin un revenant ....Lechtipere qui faisait sa 3ème sortie vélo de l'année !

parcours typique des randos vtt organisées par un club cyclotouriste...trop roulant pour les monts de Flandre mais vtt quand même ..un peu trop de raccord bitume...surtout quand on connait le potentiel de chemins du coin  icon_cool ceci dit a posteriori je pense que nous n'avons pas fait d'incursion en Belgique...peut etre un club Ufolep qui ne peut pas etre assuré sur les parcours à l'étranger !  icon_eek2
en revanche 2 ascensions du mont des cats, un tour sur le mont noir avec le chemin de la levrette puis du bowland en montant!!! puis des boucles dans la campagne environnante...ravitos basiques mais corrects et achalandés...boisson et sandwich pâté à l'arrivée.....le tout pour 2.50 €...c'est très correct

sinon j'avais une bonne caisse...qui a valu à Bozman de craquer sur la fin...et de me dire à 10kms de l'arrivée de ne plus l'attendre  icon_wink
51kms  19.6 de moyenne   700m de D+...pour une fois c'est moi qui doublait tout le monde  icon_aime

de toute façon les monts de Flandre sous le soleil c'est toujours un bonheur !!!

Pied de page des forums