CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Dadi
55km en un peu plus de 3h à Cassel.
une organisation au top de chez top
les 7 premier km etaient assez chiant avec tout le troupeau de vttistes , impossible de grimper sur le velo et obliger d'attendre dans les descentes; mais apres le premier ravito ça aller beaucoup mieux.
beaucoup de passages techniques voire tres techniques pour certains ( vu 2 bléssés sur le parcours avec secouristes et tout et tout....), passages dans des propriétés privées , belles vues sur les alentours au sommet du mont.
j'ai croisé Bozman sur les premiers km ,mais vite perdu avec tout le monde que je doublais.... attendu un bon 10 minutes -1/4h au 1er ravito mais pas revu.
4 ravitos bien garnis, un speaker et des stands devant la salle sans oublier la buvette avec bierre ,saucisson, sandwich ( bien garni lui-aussi )pour 5 euros c'est le top
CR de Mikey
hier je suis aussi aller roullé a cassel!
ayant eu une place en derniere minute!
depart 8h30 avec la famille lecolier au grand complet!
sa a envoyé du paté.
au final je dois avoir un truc comme 19.5 ou 20 de moyenne...
je fini avec les jambes qui me menace de crampé mais je fini!
sinon super organisation reste deux trois petit detail de bouchon et de partie trop roulante a changer et sa sera parfait!
parcour tres simpa assez techinque pour la region avec de belle monté!