CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Hocus
j'ai adoré le 100 bornes de la vallée du diable!!! un super parcours, une excellente ambiance, un acceuil fabuleux, des chti survoltés et des jambes de folie pour moi!!
en plus, j'ai gagné un vélo que j'ai revendu une demi-heure plus tard!!!
CR de Ced
La grande rando "raid" de la vallée du diable!!!
rien à voir à l'édition 2008, 2009 c'était le top, le top :
- pour les bénévoles (on a bien ri)
- pour le paysage (on a bien souffert)
- pour le parcours 1300D+, 105km (je laisse ces mots à Fredw)
- pour les ravitos (il y avait même des lits et les restes des médicaments du grand père)
CR de Fredz
Sinon, une bien belle sortie que ces 100.000 m de la vallée du diable.
Dire que si on avait écouté Mr météo, on serait resté couché .... !
La réalité, c'est qu'on est rentré poussiereux, et qu'aujourd'hui, j'ai plus mal aux zygomatiques qu'aux guiboles ...
Merci pour les photos ced (t'as pas celle ou kiki décroche un taquet à hocus)
Fredwash wash : laver / lessiver / rincer /essorer. (heureusement qu'il n'a pas roulé depuis ..... sinon, il nous aurait encore attendu !)
Mon seule regret : ne pas avoir pu saluer la Mère Supérieure de l'abbaye de Belval ....