CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
c'est au départ de où Nimbus?
dadi62 a écrit:
c'est au départ de où Nimbus?
L'année dernière, on avait démarré au pied du Ninglinspo, mais les parcours ayant été modifié, ça risque d'être moins pratique.
donc, le départ "officiel" est à Sougné-Remouchamps. Pour ceux qui étaient là l'année dernière, on commence donc par les "bosselettes" par lesquelles on avait terminé (là où Nestor et Michel nous avaient lâchement abandonnés )
dadi62 a écrit:
plus personne pour une "transvésubienne " dans les ardennes
Sisi, mi j'su toudi partant...J'adore eul poussière ardennaisssse !
Et pis les bosselettes pour comincher cha permet de s'met' in guambe a s'mote !
Et pis si te n'va nin assez vite, y lachent eul kien !
Dahu présent sauf intempéries genre digue qui lache. Ah ben nan, y'a pas digue c'est vrai, c'est pour ça que c'est un peu meuble comme terrain !
Dernière modification par dahu (08-04-2010 23:44:22)
moi si c'est sec je suis toujours partant !
par contre y'a pas un 15 kms ...plutôt que 85 kms... ?
non ?
bon alors 55 kms ?
oui.... ah ben c'est bon alors !!
question y'a de quoi faire la rehydratation à Sougné -Remouche-toi ?
papounestor a écrit:
question y'a de quoi faire la rehydratation à Sougné -Remouche-toi ?
En période de vacances, Sougné-Remouchamps se transforme en bastion "batave" (ça va plaire à Dahu).
Les petites terrasses et autres possibilités de réhydratation ne manquent donc pas
EDIT: par contre, si tout le monde valide le 55 km plutôt que le 85 km, on peut démarrer au même endroit que l'année dernière ? A vous de voir...
Dernière modification par Nimbus (12-04-2010 12:28:29)
possible d'avoir les traces gps des 2 parcours Nimbus stp? merci
dadi62 a écrit:
possible d'avoir les traces gps des 2 parcours Nimbus stp? merci
You've got mail
Sinon, parmi les autres partants, vous envisagez plutôt quelle distance ? 55 ou 85 km ?
Si j'ai bien lu, Nestor insiste pour faire le 85 km
Dahu aimerait bien tenter le 85 km
Dadi ?
Red, t'as pas un morceau de dérailleur à récupérer ?
Mikey, tu vas pas faire la lopette comme tu avais failli le faire l'année dernière ?
Et les autres ?
Pour Hocus, il y a même des parcours cyclo qui partent du même endroit (234 km et 6.200 m de D+ ou 126 km et 3.236 m de D+).
vu que ma fille est partie faire un raid multisport avec ma lampe frontale... je me vois contraint de me contenter du 55kms...
et pis de toute façon trop c'est trop ! après on pourrait y prendre gout !
il serait d'ailleurs peut etre temps de faire le point des forces en présence et du mode de déplacement...
Nimbus
Michel
Nestor 55 kms
...
papounestor a écrit:
il serait d'ailleurs peut etre temps de faire le point des forces en présence et du mode de déplacement...
Nimbus
Michel
Nestor 55 kms
dadi 55km
...
dadi62 a écrit:
papounestor a écrit:
Nimbus
Michel
Nestor 55 kms
dadi 55km
Dahu xxkms mais besoin d'un transporteur a priori.
...
dahu a écrit:
dadi62 a écrit:
papounestor a écrit:
Nimbus
Michel
Nestor 55 kms
dadi 55km
Dahu xxkms mais besoin d'un transporteur a priori. ...
t'as besoin d'un transporteur sur place pour faire tes xxxkms ???
ou bien t"as juste besoin qu'on te transporte avec ton spad jusque la bas ?:roll::?: :)
papounestor a écrit:
dahu a écrit:
dadi62 a écrit:
t'as besoin d'un transporteur sur place pour faire tes xxxkms ???
ou bien t"as juste besoin qu'on te transporte avec ton spad jusque la bas ?![]()
Ben comme on dit...qui peut le plus, peut le moins.
Mais j'avoue que le 55 en chaise à porteur me plairait bien aussi, y'a des amateurs ?
Par contre XXXkms, c'est beaucoup trop pour mon faible entrainement, ce ne serait pas raisonnable.
Pour le rendez-vous de dimanche, puisqu'on fait le parcours fille de 55 km, je propose finalement de garder le même point de départ que l'année dernière, donc le parking du café au pied du Ninglinspo. Voir les explications de l'année dernière :
Nimbus a écrit:
dahu a écrit:
Nimbus a écrit:
Salut,
Alors, pour le 55 km, le lieu de rendez-vous sera le parking au pied du Ninglinspo.
Dans ViaMichelin, il faut chercher la rue de Trois Ponts (N633) à 4920 Aywaille.
A un moment donné, la rue de Trois Ponts devient Sedoz. Le parking du Ninglinspo est sur votre gauche (à droite, c'est l'Amblève, ça "flotte" moins bien en voiture).
A priori, d'après Michelin, vous arriverez par la E42, puis traversée de Liège pour rejoindre la E25 et enfin sortie 46 Aywaille-Remouchamps. Direction Sougné-Remouchamps et juste après le pont au-dessus de l'Amblève, à droite (si mes souvenirs sont bons, il y a un panneau touristique "Fond de Quarreux"), rue du Viaduc, qui devient rue de Trois Ponts puis Sedoz.
Enfin, le GPS devrait guider beaucoup mieux que moiSalut nimbus,
Envoie les coordonnées GPS si tu peux (UTM WGS84).
Moi je n'aurais que 35/40 Km depuis Vielsalm, je vais pouvoir faire la grasse mat !voilà : 31 U 694685 5594336
Pour l'heure de rendez-vous, on garde le même horaire que l'année dernière : rendez-vous vers 8h34 pour un départ sur le vélo vers 9h02 ?
(enfin, sur le vélo, c'est pas sûr, on devrait avoir un peu de marche à faire assez rapidement )
je peux prendre ma voiture pour le déplacement ( 3 places + 2 places vtt supplémentaires)
Dernière modification par dadi62 (20-04-2010 13:53:15)
Nimbus a écrit:
Pour l'heure de rendez-vous, on garde le même horaire que l'année dernière : rendez-vous vers 8h34 pour un départ sur le vélo vers 9h02 ?
(enfin, sur le vélo, c'est pas sûr, on devrait avoir un peu de marche à faire assez rapidement)
on peut pas se donner rdv directement en haut de la côte?
dadi62 a écrit:
je peux prendre ma voiture pour le déplacement ( 3 places + 2 places vtt supplémentaires)
Ouai !
Une belle voiture blanche avec 2 couchettes à l’arrière, un gyrophare bleu et une sirène deux tons
Ambulance DaDi inscrit sur le pare soleil
fredzz a écrit:
dadi62 a écrit:
Ouai !
Une belle voiture blanche avec 2 couchettes à l’arrière, un gyrophare bleu et une sirène deux tons
Ambulance DaDi inscrit sur le pare soleil
faut que je vois avec mon patron!
en + c'est un vttiste , il a fait les 35 km dimanche à Orchies avec ses voisins mais en mode cool pas en bourrin comme nous , quand je lui ai dis que j'ai fait 80 km à Divion , il a fait de grands yeux
Salut à tous,
Nimbus, le parcours est diffèrent de celui de l'année dernière d'aprés le tracé que tu nous a envoyé, non ?
dahu a écrit:
Salut à tous,
Nimbus, le parcours est diffèrent de celui de l'année dernière d'aprés le tracé que tu nous a envoyé, non ?
Effectivement, tracé différent de l'année dernière. Certaines portions "impratiquables" ont été supprimées et d'autres parties se font en sens inverse par rapport à l'année dernière. On a fait les 3/4 du parcours le dimanche de Pâques et c'est du tout bon, pas d'inquiétude à avoir.
Pour le point de départ, ça ne change rien.
partant :-)
si j'ai un morceau de velo a recuperer, mais bon si ca fait un detour je peux m'en passer ;-)
bon alors si je récapitule pour le convoyage vers le Niglingspo...
au départ de Lille et alentours :
- dadi
- dahu
- red
- moi
- Bozman ?
mikey absent et pas de nouvelles des autres !
normalement je récupère le monospace samedi am...ma fille est partie avec faire un raid multisport du coté de Brest !
auquel cas on peut partir à 5 personnes et les 5 spads avec le 807...(3 vélos dedans et 2 sur le porte vélo arrière !)
du style je passe prendre dahu chez lui et on retrouve les autres chez red pour finir l'embarquement...
est ce que çà vous dit comme çà !
papounestor a écrit:
- dadi
- dahu
- red
- moi
- Bozman ?
normalement je récupère le monospace samedi am...ma fille est partie avec faire un raid multisport du coté de Brest !
auquel cas on peut partir à 5 personnes et les 5 spads avec le 807...(3 vélos dedans et 2 sur le porte vélo arrière !)
du style je passe prendre dahu chez lui et on retrouve les autres chez red pour finir l'embarquement...
est ce que çà vous dit comme çà !
T'as perdu Jlb dans ton décompte, Nestor
Nimbus a écrit:
papounestor a écrit:
- dadi
- dahu
- red
- moi
- Bozman ?
est ce que çà vous dit comme çà !T'as perdu Jlb dans ton décompte, Nestor
argghh ...désolé Jean Luc ...j'ai repris le forum chti connnection et j'ai pas suivi sur le forum VV...
bon ben va falloir faire 2 voitures alors ...à moins que bozman ai un minibus en occasion ?
ou bien si bozman ne vient pas (kidnappé par maman ?)
on reprend le schéma initial à cinq dans le monospace !!!
Dernière modification par papounestor (23-04-2010 11:33:54)
j'ai payé la rançon ...;)normalement je peux venir:).
Nesto à tu une boule d'attelage sur le 807 pour mettre une remorque??
Je vais voir si je peux trouvé un trafic minibus.
J'ai bien un master mais c'est un tolé trois places.
Dernière modification par bozman (23-04-2010 13:39:53)
bozman a écrit:
j'ai payé la rançon ...;)normalement je peux venir:).
Nesto à tu une boule d'attelage sur le 807 pour mettre une remorque??
Je vais voir si je peux trouvé un trafic minibus.
J'ai bien un master mais c'est un tolé trois places.
ben non j'ai pas de boule...
sur mon 807 !!!