CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2009
  •  » Billy-Berclau, 05-03-2009

#1 16-03-2009 08:57:30

admin
Administrateur

Billy-Berclau, 05-03-2009

CR de Chtiman

excellentissime exploitation des terrils du 62 !
un grand bravo aux organisateurs !

en single j'ai coupé la groooossse montée et j'en ai terminé quelques unes en poussant mais c'était bon quand même icon_wink

#2 16-03-2009 08:57:43

admin
Administrateur

Re: Billy-Berclau, 05-03-2009

CR de Dadi

bon bé 84 km ce matin , 24 km A/R + 60 km parcours. en 4h15 , 19.7 moy , vit max 47.7 km/h
parcours fabuleux sans trop de difficultés apparentes icon_biggrin  icon_wink
premier ravito un peu trop tardif à mon goût surtout que je n'avais pas de quoi boire dans mon camelbak  icon_rolleyes

#3 16-03-2009 08:58:04

admin
Administrateur

CR de Kiki

sortie avec kiki pour cause de fuite de dot sur les juicy de titan, du coup je décide de faire le petit parcours mais à bloc. partie avec LPF et stef de ssbe, nous finirons à 5 avec taz récupéré au ravito en provenance du 55 et de felix qui nous rejoint au moment où nous allions repartir de ce ravito.
tres belle rando avec la base de wingles et des terrils très bien exploités . partie à bloc,nous avons accéléré progressivement pour finir au sprint! jouissif! le travail en puissance en vélotaf paie enfin.

36 km en 1H59

#4 16-03-2009 08:58:40

admin
Administrateur

CR de Dahu

Ben moi aussi, bien content de cette petite sortie, même si je n'étais pas très chaud pour rouler une énième fois dans cette zone. Je suis finalement agréablement surpris par le joli parcours sur les terrils.
J'étais donc venu pour voir tout le monde et j'ai en plus aimé le parcours...reste plus qu'a retrouver une paire de jambes !  icon_redface

#5 16-03-2009 08:59:17

admin
Administrateur

CR de Nyco

Comme tout le monde, je me suis régalé hier sur les terrils.
Parcours sympa, terrils très bien exploités, du soleil et pas trop de boue.
Je suis parti un peu vite, (comme dhab.) du coup j’ai eu un petit coup de moue un peu avant la fin, mais c’était irrésistible de tirer la bourre avec le gamin sur la base de Wingle !
Enfin bref, que du bonheur !

#6 16-03-2009 14:46:29

admin
Administrateur

CR de Nestor

ben hier à BILLY BERCLAU... ch'étot vraiment bien
un magnifique parcours de vtt avec une exploitation nickel des terrils du coin, des montées, pas assez de descentes,  des singles sympas, quasiment pas de route, pas de canal, pas de boue juste quelques flaques...du soleil... juste un bémol sur la signalisation parfois un peu tardive !
un bon groupe de ch'ti (14 étaient présents... une coupe  !)

Mikey Nyco et dahu ont pris la poudre d'escampette dès le 2ème km ! je suis resté derrière avec dadi et fredepic..un peu plus loin fredzz et hocus qui nous recollaient au ravito...et pis derrière les ceusses qui ont fait que le 36kms...
j'avais un peu de mal au départ avec le cardio qui s'affolait pour garder le rythme de pédalage et garder en vue Nyco et dahu...et puis après ben j'ai  arrété de regarder le cardio !!! on a fait l'élastique à trois ( dadi fredepic et moi ) jusqu'à la dernière partie roulante apres le 2ème ravito..où j'ai enquillé dans le sillage d'un bon rouleur en le relayant..et là fred a sauté puis dadi...

je suis finalement assez content...même si le cardio s'affole un peu trop...le fait que les cuisses répondent bien en montée et le final sur la plaque en forçant m'ont plutôt rassurés...

#7 16-03-2009 16:51:58

admin
Administrateur

CR de Félix

La prochaine fois, je ferai plus confiance à Mappy et, dans la précipitation, éviterai de confondre Billy-Berclau et Billy-Montignies.
Résultat : je suis arrivé avec 45' de retard sur l'horaire prévu icon_evil
Et dans le stress, j'ai quitté mon Hiunday avec les clefs bien en évidence sur le toit (chose dont je me suis rendu compte en revenant au véhicule en fin de rando, cherchant en vain mon trousseau dans mon sac à dos pour ranger mon kHS). Il y a Bon Dieu pour ceux qui font montre d'une négligence crasse : rien n'a été volé.
Inscription cahotique vue la foule draînée par les randos cyclo, VTT et marche.
Départ solitaire à 09.15, contraint de me rabattre sur le 35 km vu mes pérégrinations pasdecalaisiennes...
C'était ma 4° sortie en 5 jours mais mes jambes réagissent bien et le premier passage à Wingles se négocie aisément.
Je remonte un bon paquet de multi.
Arrivé à 200 mètres du ravito, une petite tâche rose crie à pleins poumons : "FEEEEEEEEEEELIXXXXXXXXXXXXX".
Quel accueil. Et quelle bonne vue icon_biggrin
C'était Kiki qui s'y trouvait avec LPF et 2 SSBE.
Ces derniers redémarrent en premier.
La triade ch'tis en fait autant peu après.
LPF part sur un bon rythme. Je hausse la cadence. On rejoint les 2 SSBE et nous voici à 5 moulinant à toute berzingue.
Le second passage à Wingles sera soutenu lui aussi.
Il y avait bien longtemps que je n'étais plus sortie en rando et j'ai eu plaisir à en retrouver l'ambiance sous un biô soleil (avec un peu de vent) sur des pistes sèches, voire grasses mais rarement boueuses.

• Index
  •  » 2009
  •  » Billy-Berclau, 05-03-2009

Pied de page des forums