CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Kiki
Arrivée avec 10 minutes de retard, je ne vois aucun chti au départ, je paie et en route, vite sans réfléchir, sinon je rentre à m'baraque!
gros gros vent et pluie pendant la première heure et demi, ce qui m'a valu des irritations dues au cuissard mouillé. parcours sans difficulté technique si ce n'est la boue omniprésente.
Partie pour le 90, les conditions météo me font renoncer à la première boucle: je me contenterai de la boucle de base, mouscron et france, ça suffira avec 70 km.
les 35 premiers km se passent très bien, aucune fatigue, je gère la distance et tout va béné!!
làs, la boucle france s'attaque vent debout et là ça fatigue!!
je souffre sur le vélo et le vélo souffre dans la boue, heureusement après le ravito on fait demi tour et le retour sur rekkem se fait à vitesse grand V.
tiens je suis passée première féminine au ravito 1 et au ravito 2. au 3 aussi surement mais comme les gars ne parlaient que flamand et qu'en plus ils ne savaient pas encadrer les français ( pour dire ils ont bougé une flêche qq minutes pour perdre volontairement 2 français!!!!!!)
à l'arrivée toujours pas de chti, mais un sandwich et une douche salvatrice!!
rando qui manque de single mais incontournable de par la distance proposée et rendue bien dure par les conditions météo ( tien, c'est comme en 2008!)
bilan 70 bornes à 15.73 km/h pas de D+ j'avais oublié l'altimetre