CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2009
  •  » Ingooigem (B), 08-02-2009

#1 09-02-2009 09:45:30

admin
Administrateur

Ingooigem (B), 08-02-2009

CR de Blancmouchons

Levé à 6h, départ à 7h de Comines histoire de faire un départ sur place vers 8h. Et ça a fonctionné, on est parti à 7h50. Les premiers km sont assez facile, alternant route et petits chemins entre les champs. Et là bas, il y a un type qui s'est cassé la tête à mettre des petites dalles entre tout les champs !! Donc c'est assez facile à rouler !!
J'ai changé cette semaine le pédalier, la cassette, la chaine et les galets et je m'attendais à pouvoir pousser un peu sur les pédales vu mes mésaventures de Oignies (la chaine sautait tout le temps). A ma grande surprise, chauque fois que je poussais un peu et même sur le plat, la chaine sautait d'un pignon à l'autre sans savoir sur lequel aller. Comme je suis une quiche en réglages, je suppose que c'est le dérailleur qu'il fait régler mais je ne sais pas où  icon_redface

On se rend compte assez vite qu'un petit malin à enlever la moitié des flèches sur le parcours... On doit devinner à chaque intersection via l'endroit ou les coleçonnes se trouvent. Vraiment cons les gens dès fois.

Bref, la rando s'annonce longue et énnervante. On s'engouffre un peu dans les quelques chemins boueux et là c'est la misère... La boue est omniprésente, bien collante et mon vélo ne m'aide pas beaucoup. On passe par le Vieux Kwaremont et le Paterberg, et bien ça vaut Kemmel !!!

Premier ravito correct, fruits, gaufres et boissons classiques. On repart pour d'autres détours de cette rando nommé "Le tout des ardennes Flamandes" qui porte bien son nom. Ca monte ou ça descend (en pédalant, merci la bous). On arrive alors au pied du Mont de l'Enclus et là on à fait dans la boue et dans les bois une montée de 2km. Interminable quand on a 50km dans les jambes...

Ravito en haut du mont avec des hotesses Red Bull. Dans le Mont de l'Enclus, toujours les petits malins avec les flèches a deviner, ca devient agacant. On décide de couper par la route. On retrouve finalement le chamin et on arrive à la salle avec 57km au compteur et une vieille moyenne de 16 dûe aux conditions et au problème de pignon...

• Index
  •  » 2009
  •  » Ingooigem (B), 08-02-2009

Pied de page des forums