CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Fredz
De retour de la Charlie berdoul
En compagnie de Fredgiant Princéric Ced et Daddy.
S’il y a des dimanches où l'on devrait rester au lit ... pour moi c'était aujourd'hui.
A l'issue de la rando, alors que je rentrais le vélo dans le coffre de la voiture un type est venu faire causette .... et ..... j'ai ensuite claqué la porte de la voiture en abandonnant ma roue avant sur le trottoir
Suis venu bout du parcours sans casse matériel, mais cha va quand même me coûter....
Le pi dans l'histoire c'est qu'à la tombola .... il y avait une paire de crossride à gagner !
Même que j'étais à quelques numéros de la plaque gagnante .... des numéros alloués dans l'ordre d'inscription ... et que si je n'avais laissé passer quelques gars devant moi ...... bin ..... j'aurais sans doute 3 roues à cette heure !
J'ai appelé les organisateurs au cas ou que !
Mais je ne crois plus au père noel
CR de Dadi
et bien matiné bof bof pour moi a Sains en gohelle , reveil dur dur , terain trés dur dur , boue trés trés collante , pas de plaisir à rouler sauf pour les belles montées , mais le terrain c'etait pas ça !!
un moment mon vtt pesait bien 20 kg voire plus , en traversant un champs alors qu'il n'y avait pas de chemin ( sont fous ces organisateurs
)
chaine cassée sur le parcours ....
j'aurais du rester au chaud!!
CR de FredEpic
bon sains en gohelle c'est fait mais ce fut dur dur
parcours qui doit être super par tps sec mais là que de boue.
plus de frein avant mais alors plus du tout
48 klm à un peu plus de 14 de moyenne
même ds les descentes il fallait pédaler