CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Blancmouchons
RDV à 8h avec mes 2 potes de roulage habituel. Un gars vient me demander si je fais parti de la chti connection parce qu'il roule de temps en temps avec Fred, un des anciens, qui roule en SS, et qui a été malade après Amiens, d'ailleurs il va mieux?
Je reconnais donc philou. Le gars s'appelle Steph (je n'en suis plus certains). On démarre donc avec lui (qui est en SS => un GT je pense). Départ sur le 50. Première partie côté français de la Lys jusque Warneton. On a bien fait de partir tôt, on fait la première trace donc avec les nuits "gelés" de ces derniers jours, on est limite pas trop dans la boue. Arrivé à Warneton on se trompe un peu alors que l'organisateur nous a prévenu du détour... On prend quand même la section imprennable, qui est imprennable... Portage et 15 cm de boue dans les godasses. On récupère le SSBE à l'intersection suivante et on poursuit ensemble. Premier ravito, les gens sont un peu dépassés, on est les premiers et la dame commence à peine à faire chauffer son cacao... Les bananes ne sont pas coupés, les oranges non plus, et les cakes encore emballés par kg. Mais bon, ce sera mieux pour les suivants.
La deuxième partie nous fait prendre la direction des bois de Ploegsteert, puis du bois de la hutte qi'on ne descend pas, trop d'eau parait-il. On prend la direction de Messines pour 2-3 montées qui mettent mes jambes mais surtout mon souffle à rude épreuve. On arrive alors au deuxième ravito, bien mieux préparé et avec les gars du 35. En reprenant la route, on sent tout de suite que les 35 ont fait la trace. C'est plus boueux et ca scotche. On arrive près de Comines et on prend alors le canal côté "boue" jusque Houthem (à2, un des mes potes bifurque sur le 40). Puis direction Ten-Brielen et Wervicq par champs innondées et chemins noyés non loin du terrain de motocross pour les connaisseurs. La fin nous gratifie d'un vent de face sur les 5-6 derniers km. Cruels. Heureusement mon pote (qui était à Amiens avec nous) est en forme et prend le vent. Arrivé avec 53 km et un vieux 18 de moyenne... Les sandwich et les Leffe(s) à la buvette font du bien.
Retour à vélo dans le vent, mais ça va j'habite à 500m...
La semaine prochaine je roule à Oignies, pour la Rando des Terrils. L'année dernière j'avais fait le 35 avec un vélo d'emprunt, ici ce sera le 55 avec le mien !!