CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
@Dahu: pour le Vercors , vu que c'est toi qui réglera la note pour le groupe lors de notre passage dans chaque gîte, faut-il t'envoyer le cheque avec le montant restant (167 euros)?
Je ne pense pas avoir ton adresse , si tu peux me la donner.
merci
je ferai un petit mail a tous avec le fichier qui va bien et les instructions sur la logistique. Patience...
dahu a écrit:
papounestor a écrit:
fredzz a écrit:
Dans sa réponse du 11/04, il parle bien d'un Trafic (avec galerie)
Salut à tous, Je finalise pour la loc mercredi avec un devis pro formât, Fredz passe cette semaine au boulot je lui donne.
Pour le la camionnette (trafic) j’ai choisi avec une galerie.
Rappel : pour les vélos, dépose des pédales, et guidon juste desserré.
Bin .... si en plus y'a une galerie....
Mon pote Brahim met au moins .... 15 vélos , 3 scooters, 1 machine à laver ...... quand il rentre au bled chaque été
Tant qu'il reste une place pour la glacière ....
Quelqu'un a pensé à la glacière ?eh ben voilà ...t'as trouvé pourquoi le dahu était chagrin....on avait pas encore pensé à la glacière !
en parlant de çà il va falloir la remplir...si vous voulez je m'occupe de faire une razzia chez vanhuxem...je propose plutôt des grandes bouteilles çà se casera plus facilement que des caisses de canettes !
dites moi quoi et combien et je m'en occupe !
blonde brune ambrée, coca, red bull...y'a tout ce qui faut !Tu prends ce que tu veux en ce qui me concerne, je te fais une confiance absolue dans le domaine, mais je partirai plutot sur des caisses de canettes qui a mon sens sont plus faciles a caser. On peut les empiler, poser d'autres objets au dessus. Pour les grandes bouteilles, il faut des verres...C'est toi qui vois !
Salut à tous, Trafic H1 L1, oui tendu mais rien d'autre pour cette date.
Salut,
Pourrais-tu donner les dimensions, si possible, du coffre notamment la profondeur. Le camion possède t'il un attelage ?
A+
Y'A TOUJOURS DES VOLONTAIRES POUR LE VERCORS OU BIENNN...BIENNN.....BIENN.......BIENNN.........BIENNNN.......
Bon ben y'a pas foule ici non plus !
Pour info, mon patron prend entièrement à sa charge la location du minibus.
A+
oui, moi je suis volontaire !
et p'tete qu'on croisera le cyclophile lausannois, qui passe sa semaine VTT annuelle dans le vercors.....
on n'est pas là, car on s'entraine pour pas manger froid....
et là ça marche pas fort!
j'en ai bavé dimanche!
Super, je ne mangerai pas seul
super cool le sponsoring ! y'a la clim au moins dans le minibus ?
sinon pour revenir sur la question intendance liquides...qu'est ce que je prevois comme destockage chez vanuxeem ?
2 caisses de Leffe blonde
1 caisse de tripple karmeliet
1 caisse de Kwak
...autres suggestions ? plus?
on est 15 et il y a 7 jours !!! bon 2 ou 3 qui ne boivent pas de bière mais quand même ! 4 caisses de 24...çà fait juste un peu plus d'une bouteille par jour par personne:(
24 cannettes de coca..ou plus ?
d'autres boissons non alcoolisées?
un pack de 24 red bull ou non ? on ne les aura pas sur le trajet cette fois !
voilà j'attends commentaires et suggestions de toute façon je prendrai le stock le mercredi avant le départ!
papounestor a écrit:
super cool le sponsoring ! y'a la clim au moins dans le minibus ?
sinon pour revenir sur la question intendance liquides...qu'est ce que je prevois comme destockage chez vanuxeem ?
2 caisses de Leffe blonde
1 caisse de tripple karmeliet
1 caisse de Kwak
...autres suggestions ? plus?
on est 15 et il y a 7 jours !!! bon 2 ou 3 qui ne boivent pas de bière mais quand même ! 4 caisses de 24...çà fait juste un peu plus d'une bouteille par jour par personne:(
24 cannettes de coca..ou plus ?
d'autres boissons non alcoolisées?
un pack de 24 red bull ou non ? on ne les aura pas sur le trajet cette fois !
voilà j'attends commentaires et suggestions de toute façon je prendrai le stock le mercredi avant le départ!
Salut,
J'imagine que Michel prendra bien un peu de boisson houblonnée pour se "déstresser".
Quant à moi, pas de bière mais je ne suis pas contre un petit coca.
Pas de redbull pour nous.
jlb2 a écrit:
Super, je ne mangerai pas seul
quand même pas....
red bull, pas pour nous non plus.
coca OK, pat est un consommateur patenté!
un peu de bière "légère" je ne suis pas contre: jup ou stella, pour la descendre en 3 secondes avant la degustation
Dahu je t'envoi la somme aujourd'hui.
Je n'ai pas les traces gps de chaque étape , ont-ils été envoyé?
Pour ce qui est boisson , j'aime les blondes
@NESTOR : pour le dépôt des vélos le samedi 16/5, tu as une préférence pour l'heure. Je serais sur Armentières à partir de la fin de la matinée. Dis-moi ce qui t'arrange le mieux.
@GUITAN : notre TGV est prévu en gare de Grenoble à 13h34 le dimanche 17/5. Dis-nous vers quelle heure tu passeras. Je ne sais à partir de quelle heure nous avons accès au gîte...
Tout le monde à reçu et su ouvrir le fichier Excel ?
Nenes, pas de red bull en ce qui me concerne.
non je n'ai rien reçu....
kiki1848@wanadoo.fr
kiki1848 a écrit:
non je n'ai rien reçu....
kiki1848@wanadoo.fr
Je l'avais envoyé chez Hocuswheel, je ne sais pas pourquoi c'etait cette adresse là dans ma liste GTV ???
Je viens de te renvoyer le mail sur wanadoo.
A+
pat a essayé de passer un pneu de 2.30 sur moustique mais ça marche pas...
dahu a écrit:
Salut,
Pourrais-tu donner les dimensions, si possible, du coffre notamment la profondeur. Le camion possède t'il un attelage ?
A+
long 2,40 larg 1,70 pas d' attelage mais galerie
Dernière modification par prince (05-05-2009 18:35:01)
dahu a écrit:
pas reussi à l'ouvrir
Nimbus a écrit:
@NESTOR : pour le dépôt des vélos le samedi 16/5, tu as une préférence pour l'heure. Je serais sur Armentières à partir de la fin de la matinée. Dis-moi ce qui t'arrange le mieux.
@GUITAN : notre TGV est prévu en gare de Grenoble à 13h34 le dimanche 17/5. Dis-nous vers quelle heure tu passeras. Je ne sais à partir de quelle heure nous avons accès au gîte...
ok, je passerai vers 13h35
pensez à prendre mon numéro de tel au cas où (voir fichier xls)
dahu a écrit:
Pas de problème pour moi. Je croule sous le boulot mais je trouverai un moment pour envoyer le chèque.
Pour les liquides, je n'ai pas de soucis tant qu'il y a un robinet. Un robinet de Badoit serait l'idéal, mais je me contente de ce qu'il y a . Dans tous les cas, inutile de prévoir du redbull pour moi.
FGIANTMCM a écrit:
dahu a écrit:
Nenes, pas de red bull en ce qui me concerne.pas reussi à l'ouvrir
As-tu déjà réussi a en ouvrir un depuis le début ? As-tu la suite office sur ton pc (Excel, word, power point...) ? Quelle version : 2003, 2007 ?
pas de red bull pour moi
mais la karmeliet, je dis pas non.... j'en mettrai même dans le Karmelbak;)
Salut,
Pour les TROUSSES A OUTILS communes, on s'occupe d'une des deux avec Michel. On aura une pompe à pied et une pompe à suspension.
J'aurais aussi un dérailleur arrière SRAM X.9 de réserve.
Michel doit aussi avoir un Shimano XT inversé d'occasion (à confirmer).
Par ailleurs, j'imagine que tout le monde aura une transmission plus ou moins récente, sinon on peut aussi prévoir une transmission XT de réserve. Mais je crois que ça serait un peu "exagéré", non ?