CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Philou
8h pétante ce matin rv avec Bobby,inscription et c'est parti pour la grosse bouillasse bien noire,objectif 60 bornes
manque quelques fléches au début mais le ryhme est bon ,le singlespeed est l'arme idéale,prmiere partie de foret avant d'attaquer un chemin de bourrin gavé d'eau de la nuit,exercice d'équilibriste,les mollets et les cuisses chauffent à fond pour extraire la roue arriere,faiblard du coeur s'abstenir
premier ravito au pont de Hergnies'(ravito saucisson avec la chti à la QQR 2)nous repartons versl'etang d'Amaury puis les remparts de Condé,mon camarade Bobby commence à avoir des moments de faiblesse bifurcation 45/60,on décide de faire chacun son chemin,je roule un bon moment avec des "ex zouave" qui peaufinnent leur entrainement avant le Roc
ravito ,je rencontre 59er avec un de ses potes puis nous attaquons le deuxiéme terril
retour vers notre dame d'amour par la foret,content car les 60 commencent à peser dans les jambes,je suis noir/marron
vraiment belle rando,1300 courageux d'aprés ce que j'ai entendu
j'espére finir ma vie de vttiste dans cette belle foret,on a eu de tout sauf le soleil
Philou 59 en direct de son canapé bien au chaud!!!!à vous Cognac jay
CR de 59er
Et oui, je fais partie des débilos qui ont roulé ce matin !
Et bien, la forêt de St Amand se prête bien à ce temps de brun !
C'est dès qu'on en sort que la boue devient invivable. Tant qu'on reste dans la forêt et sur les terrils, c'est super. Bon, il faut rouler en ss et pas pleurer la lessive à la maison, mais sinon super sortie vtt.
Ai suivi Philou 2 kms avant le terril Rousseau, qu'on a descendu par un singletrack inconnu de moi jusqu'alors, vraiment top. Pour en revenir à notre mobylette à 1 vitesse, qu'est-ce qu'il envoie ... Les pilules de Nestor sont vraiment efficaces passé un certain âge.
Sinon, encore quelques questions sur le ss, on passe vraiment pour des martiens !
CR de Bobby
il est pas humain ce Philou.
Dès les premiers kilomètres j'étais dans le rouge pour tenir le rythme. En le voyant survoler les difficultés je prenais de sacrés coups au moral
Il m'a attendu en bon cammarade qu'il est mais j'ai pas voulu lui gacher sa sortie, j'ai opté pour le 45 à la biffurcation et j'ai bien fait car la liaison st amand/la sentinelle pour le retour a été laborieuse, j'étais à bout de force. Ce long faut plat montant avec les bourasques de vent de face m'a épuisé. En plus, problème de dérrailleur : j'arrivais à monter les vitesses mais pas à les descendre (geler après le bike wash ?)
Bref, une super sortie tout de même, la forêt est agréable et les terrils empruntés très ludiques bien que je regrette que le second (Rousseau si je ne me trompe pas) aurait été parcouru avec plus d'entrain si on ne l'avait pas attaqué par une montée de l'impossible. Impossible pour moi en tout cas.
6€ pour les inscriptions sur place, c'est cher, mais les ravitos étaient vraiment très copieux, heureusement d'ailleurs.
Ca me fait 75 km aujourd'hui mais je ne vous dirait pas combien de temps il m'a fallu pour les parcourir
Besoin de rouler plus souvent pour tenir correctement sur un tel parcours.