CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Dds59
de retour du mont de l'enclus pour un 44km en 2h51
Je n'ai qu'une chose à dire : ça vaut pas la rando des x2pop.
1 seul ravito sur le "40km" au bout de 17km. Aprés plus rien En plus y'avait que du pain d'épice ou des petits pains au lait. Donc vraiment pas térrible.
Par contre on a fait que monter et descendre. Pas facile pour récupérer. Le mont de l'enclus a trés bien été exploité.
Mise à part pour les ravitos qui n'étaient pas top je reviendrais.
CR de Flag
on a attendu avec dadi,dans le bas de la descente, a la bifurcation mais on ta pas vu
vu l heure g pris le 40 aussi, et dadi a fait le 60 dommage qu on c pas revu sur la fin..
g ete mange une saucisse pinte a l baraque a frite
sinon 650m de d+ sur le 40,c vrai les ravitos c etait top,g fait un bon 10 bornes sans eau dans le camel dur dur
pour 5 euro c un peux cher,surtout que ta rien non plus a l arrive
mais bon, le parcour ete vraiment pas mal
CR de Dadi62590
sinon sur le 60km à kluisbergen il y avait un bon 10 km ou ca roulait pas mal apres la bifurcation du 40 et 60/80 ( ruelles , bitume , champs et chemin caillouteux >>plat ) puis on a rattrapé le parcours du 40km dans le bois ou ca descendait beaucoup. sinon excellente rando pour ceux qui n'ont pas peur de suer , tres technique en montées et en descentes qui etaient nombreuses ( ca faisait que ca) , 2e ravito au bout de 41km avec superbe vue en hauteur sur le paysage alentour ;pour le 60km seulement 2 ravitos un peu juste pour ce type de rando , surtout que 5 euros pour ce qu'on a aux ravitos c'est un peu trop et pas de sandwich ni boisson à l'arrivée , il faut payer en plus. douche froide à l'arrivée mais bon j'en ai souvent l'habitude aux randos. beau temps
excellent rando en general