CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
bon alors les gars, qu'est-ce qu'on va faire pour cette nouvelle édition ?
combien serons-nous ?
Pour moi ça sent le pâté !
C’est notre anniversaire de mariage, je négocie mais ce n’est pas gagné du tout !
Nyco a écrit:
Pour moi ça sent le pâté !
C’est notre anniversaire de mariage, je négocie mais ce n’est pas gagné du tout !
houla non Nyco, prend pas de risque avec ça... joue la sécurité sur ce coup...![]()
Ben oui mais bon, ça fait 1 mois que je n’ai pas roulé, et pas possible de faire la RIC,,, ça commence a faire beaucoup de rando ratées:(, elle va peut être avoir pitié de moi !!![]()
Pendant Die-Gap, c'etait mes dix ans de mariage....![]()
Ben ouai, mais de tout façon, avant de faire des plans sur la commette, il faudrait que je remonte sur le VTT pour voire ce que ça donne !
J'avais dans l'idée de le faire en cruiser kona , look plage en chemise à fleur et casque de dirt .
Et cruiser tranquille sur le 60
fredwash a écrit:
J'avais dans l'idée de le faire en cruiser kona , look plage en chemise à fleur et casque de dirt .
Et cruiser tranquille sur le 60
s'il fait sec (oui, je sais, je rêve...) ce sera avec le Rocky sinon il ne va plus sortir de l'année à ce rythme ![]()
sinon pourquoi pas avec le vieux VTT qui traine chez ma maman...
![]()