CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR du Petit Frère
De retour de verquigneul et des croisades de la loisne,
Une bien belle rando sous le soleil avec un accueil très chaleureux.
J'arrive la bas il est 7h45, je passe aux inscriptions et suis sur la selle pour 8hrs en étant bien décidé à faire le parcours des 60 km.
Je m'élance donc sur le parcours dans la rosée du matin, c'est agréable de sentir l'humidité qui vient d'en bas et pas du ciel .
Le parcours est roulant avec un sol très sec, la poussière vole.
La première partie de la rando m'emmène en direction des terrils de noeux les mines, d 'haillicourt et d'houdain avec quelques petites grimpettes et de jolies descentes entre les arbres.
Puis arrive le ravito très bien garni avec de la brioche au nutella et les victuailles habituelles et en même temps la bifurcation entre le 40 et le 60.
Et là, mes jambes que je ne sentais pas jusque là deviennent douloureuses, j'ai l'impression de tirer un char, je décide donc de partir sur le 40.
Me revoila donc parti plus doucement en espérant que la situation s'améliore. Et après quelques kilomètres je retrouve mes jambes et j'accélère.
La fin du parcours sera comme le début une succession de petits chemins et de terrils poussiéreux.
Au final je regrette de ne pas être parti sur le 60 en direction d'ohlain et de bouvigny.
J'ai donc fais ce jour 41km en 2h11.
Hors ligne