CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
hello tout le monde
je dois me rendre ici :
Ringlaan 7, 8501 Kortrijk-Heule
Est-ce que ça signifie que c'est la sortie 7 du périphérique ? D'après les plans de Courtrai sur viamichelin.fr, ça y ressemble fort... Heule doit un être un quartier ou le nom d'une banlieue, non ?
En fait, je dois trouver la société ELEKTRO.MAT
Si quelqu'un sait à quoi ça ressemble... Merci d'avance !
Je crois que ton interprétation est exacte : Heule est un village absorbé par l'urbanisation de Courtrai.
Je ne peux pas vraiment t'aider mais faut tourner sur le R8 ,c'est peint sur le sol de la route à partir de l'a1 et tu suis ,il va bien y avoir le panneau Heule à un moment.
sinon, le centre-ville de Courtrai, c'est sympa pour se balader ou pas ? Je comptais y aller avec mon épouse...
A part 2 ou trois bar que je connais sur une petite place ,ma coiffeuse et mon tatoueur ,il n'y a pas grand chose .
Le magasin brooklin pour les fringues et un gros magasin de godasses.
Un bon gros magasin de disque réputé mais un peu excentré des rues pietonnes ,à 2 pas,MUSIC MANIA dans un ancien dancing.
Un magasin de fringue de skate ZIMBASHOP prés d'un pont et la petite place aux bars tatoueur et coiffeuse.
chtiman a écrit:
sinon, le centre-ville de Courtrai, c'est sympa pour se balader ou pas ? Je comptais y aller avec mon épouse...
Il y a quelques beaux endroits de type vieilles pierres : p.ex. le béguinage
ben oui ce coté historique est sympa avec les deux tours aussi .