CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
bon on en parle mais y'avait pas encore de sujet ici..
kikivient ?
si je suis pas trop crevé de ma semaine de ski
si le tps est sec
pkoi pas
Ça me dit bien, mais il y a déjà les 100kms de la vallée du diable la semaine suivante, ça ne va pas être facile de toutes les faire !
bien envie de venir!
2 *50..
Il y a d'autres distances ?? Parce que 100, moi je sais pas les faire... enfin j'ai jamais essayé, mais ça m'a l'air monstrueux comme distance en VTT... Combien de pourcentages chemins/routes ? C'est collant comme dans les campgnes du Nord?
Dernière modification par blancmouchons (31-03-2008 13:36:32)
c'est 50 le matin bbq et 50 l'apres midi
roulant globalement si il a fait beau dans la semaine d'avant
kiki1848 a écrit:
roulant globalement si il a fait beau dans la semaine d'avant
Ce qui est loin d'être gagné...
D'ailleurs j'ai un peu de mal à trouver des infos sur cette rando...
Est ce caché?
C'est trés convivial , le tracé est plutot roulant avec pas mal de bosses , en 2 fois 50 avec un petit BBQ entre deux , ca passe tout seul.
L'an dernier 105 Km 05H06'00'' 20.59 km/h
On avait bien crapahuté quand meme ,c'est la moyenne que je fais sur Rekkem sur 50 bornes !
C'est sans doute plus roulant que Rekkem.
Dernière modification par fredwash (31-03-2008 21:48:57)
kiki1848 a écrit:
Ca j'avais trouvé, mais c'est pas vraiment un site explicite.... Enfin soit, ca me tente bien de faire une sortie avec la ch'ti !!
A voir avec mes horaires, je ne sais pas encore si je suis dispo, je vous tiens au jus !!
C’est bon, j’en suis !
C'est pas le même jour que la course des ch'tis organisé par les gars du forum VTT5962?
?? perso je n’en sais rien, je n’ai pas noté !
En même temps, pour faire mieux que les bads boys, il faut déjà y aller !!
Dernière modification par Nyco (01-04-2008 14:22:31)
fredwash a écrit:
C'est trés convivial , le tracé est plutot roulant avec pas mal de bosses , en 2 fois 50 avec un petit BBQ entre deux , ca passe tout seul.
L'an dernier 105 Km 05H06'00'' 20.59 km/h
On avait bien crapahuté quand meme ,c'est la moyenne que je fais sur Rekkem sur 50 bornes !
C'est sans doute plus roulant que Rekkem.
Il y a quand même plus de dénivelé que sur Rekem !!
Et bien plus dépaysant aussi !
blancmouchons a écrit:
C'est pas le même jour que la course des ch'tis organisé par les gars du forum VTT5962?
Allez, viens ! Tu verras, c'est une superbe épreuve avec une super ambiance dans un endroit magnifique (et en plus c'est vrai !), avec une organisation parfaite par des gens adorables (c'est vrai aussi !).
Si tu as des doutes, dis-toi que le matin ce n'est que 50 km, et ensuite tu as le midi pour te refaire une santé avant de repartir, et il y a des masseuses thaïlandaises pour te remotiver (euh, là j'exagère peut-être un peu. Mais dis-toi qu'il pourrait y en avoir : ça t'aidera à te décider).
Et si jamais tu décides de ne pas repartir, le plus beau est le matin (çà aussi c'est vrai).
Allez vendu !!!
Je serai de la partie
blancmouchons a écrit:
Allez vendu !!!
Je serai de la partie
Bon choix !
Ca marche toujours le coup des masseuses thaïlandaises
Sérieux, ça va faire plaisir de rouler avec toi !
BIN......JE