CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Chtiman
Impeccable pour rouler ce matin... à part les quelques degrés sous zéro Cependant, une fois en action on les oublie et c'est vraiment bon !!!
Le nouveau parcours d'Annay est mieux que le précédent je trouve : beaucoup de single track, pas mal de petites butes, du chemin nickel par ce temps (ça aurait été une autre histoire par dégel).
Par moment c'était un peu glissant (les passages à l'ombre dans les singles) mais jamais dangereux.
Le parcours était un peu moins "fun" après le ravito d'Harnes mais jamais ennuyeux.
De la Chti il y avait Jaune, Félix, Fredzzz, Fredepicsacaeauperçéquiluiamouillélecul, Prince Eric, CrazyMax, sa copine (dont j'ai zappé le prénom, désolé) et moi. Petite participation mais de qualité
Bien entendu, petite discussion avec André (que serait une rando sans André ???) avant le départ, on l'a retrouvé plus loin pour une Chtite photo.
Au bout de 30 km environ, je me suis fait distancer par Fred², Félix et Eric... impossible de les suivre en moulinant... Un peu plus loin c'est M. Léger et Yann qui m'ont enrhumé...
A noter la participation tout en courage d'un gamin des Charlots de Sains que Fredzzz a "dépanné" 5 ou 6 km après le départ et qui ne nous a lâché que sur crevaison au bout d'une trentaine de bornes... Chapeau jeune homme !!!
48km pour moi (la rando 35 + A/R maison... j'aurais fait 3 fois les abords du canal de la Souchez ce matin ) en 2h44... pour vous dire si c'était roulant
CR de Félix
Bonne Annay, bonne santé.
Passage chez Léger samedi après-midi pour m'enquérir de l'état de mon KHS. Et surtout, passage prolongé dans une des mes bars à vins favoris.
C'est donc bercé par le ressac des Coteaux du Languedoc et Côtes du Roussillon que je m'endors d'une nuit guère réparatrice.
Réveil en fanfare le lendemain matin : j'ai R.V. avec Chtiman pour récupérer les pieds de vélo et je suis manifestement à la bourre.
J'embarque une bouteille d'eau, deux pommes, mon Scott, Jaune, son Spé : en route.
Sur place m'attendent Chtiman, FredZzz, Fredchiliconcarne, Prince. Je serre la louche de Duche 59. Arrivent Crazymax et sa dulcinée (que nous ne reverrons plus )
Et nous voilà parti pour un très joli 45 km pour l'essentiel sur sol sec et gelé qui vaudra surtout pour sa première moitié tout en coups de cul, virolos et relances.
Le 59-62 sous le givre ne manque pas de charme.
Les températures négatives du départ se feront vite oublier sous la chaleur de l'effort.
Deux ravitos de bon aloi.
On perdra de vue Chtiman à la bifurcation 35/45 km.
Le dernier tiers du parcours me fera lâcher prise avec le reste du groupe : excès pondéral (il va falloir que j'envisage une liposuccion éléphantesque, manque de fond, poids et manque de confort du Scott (véritable enclume) et manque de rembourrage de la selle.
Mais je continue à mordre sur ma chique : se faire mal en prenant un bon bol d'air est bon pour la santé.
Arrivée avec un bike-wash enfin digne de ce nom (moulte tuyau et accroche-vélo). Binouzes et sandwiches. Discuss' avec Duche le tuméfié (qui s'est mangé le bitume). Arrivée de Jaune et retour fourbus mais heureux.