CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Blancmouchons
Départ à 8h, donc début de rando pas trop boueuse sur le début, ca grimpe sec dès le départ, on enchaine les premières montées avec le Mont Rouge pour arriver derrière la piscine, ensuite descente (par la route, grrrrrr) et enchainement jusqu'au Scherpenberg qu'on monte deux fois.
En bas du Scherpenberg, séparation 30-50, on choisi la deuxième solution. Enchainement sur Kemmel par l'ossuaire avec la montée à côté du cimetiere juste avant. Arrivée en haut (sans poser pieds dans le 23%), mon pote crève... On change de chambre à air, on reprend la route, descente, quelques chemins et paf deuxième crevaison... ca fait que 18km !!
Je continue seul, arrive au premier ravito bien complet (fruits, biscuit, jus, gaufres, etc...) et bien mérité après déjà toutes ces côtes. Deuxième partie un peu plus facile mais on rejoint le parcours du 35 et donc ca commence à devenir collant en dessous des roues. On passe près de Dranouter, campagne et on enchaine sur le Mont Noir côté belge ou se trouve le deuxième ravito.
Idem qu'au premier, les jambes se font sentir, mais il reste 15 bornes, courage. On redescend, remonte par le côté français, redescend, remonte, ca fait mal !!! Finalement je termine avec 51km et un petit 17 de moyenne (3h12 de roulage). En suite deux petites leffe amplement mérités !!! Bike Wash bien organisé (il y a 10 lances), ca change de Oignies...
Retour à 13h, lessivé mais content !