CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 10-02-2008 15:27:01

admin
Administrateur

Bersée, 10-02-2008

CR de Lechtipère

Que dire ben pas bcp de monde, enormement de marcheur, quelques cyclo, peu de VTT.
2.5€ ca change de dimanche dernier. FLechage niquel pas de ravito.
Depart de la maison a velo, j'arrive Hop 2.5€ et hop hop hop sur le velo une tite lueur d'intelligence me dit garcon si tu veux pas trop en chier allume des le depart du coup c'est parti vite tps que c dur. arrivé a la bifurcation allez hop sur le 37 me dit que je suis malade vu que c la 2 randos depuis 3 mois mais bon suis avec le club de thumeries et ca roule meme tres vite des que c'est lisse et roulant on reconnait les routeuxxxxx. On reviens sur la maison on tourne dans le coin et je rentre heureux de mes 30 kms.

SI je commence a m'amuser tt va bien...

Pied de page des forums