CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Chtiman
Petite rando avec Kiiwii (ma fille ) ce matin à Escaudain.
Je charge les bikes, 8h00 on décolle. On arrive à 8h30, on croise Fredzzzz, serrage de pinces, on va s'inscrire (5+3€, ça commence à devenir du luxe le VTT... Orchies se sera 6€, vous êtes prévenus !), on boit un café/choco et on retourne à la voiture pour se préparer.
Là, première surprise : le pneu avant qui allait tout à fait bien avant de partir est à plat . Pas grave, je démonte rapidos, je sors la chambre latex, en remet une autre et profite de mon voisin de parking en lui empruntant sa pompe à pied. Nickel, en 2mn c'est fait, je pose le vélo contre un mur et continue la préparation (rangement sangles, casque, veste, etc.). Prêt à partir, je préviens ma fille qui sort de la voiture, on s'apprête à enfourcher nos montures et là, deuxième surprise ! La roue avant de nouveau à plat !!! Purée, fait chier ! Je redémonte donc, met ma dernière chambre, une butyl, reremonte et, cette fois on peut partir.
Une de mes 2 chambres latex avait crevé et je l'avais réparée... je ne comprends pas... L'autre n'était pas crevée, je comprends encore moins... J'ai tenté de gonfler les chambres mais je ne vois rien et n'entend rien... Je pense que le latex c'est fini en ce qui me concerne... je vais revenir aux chambres butyl, quitte à mettre une bande anti-crevaison... à voir...
Les 10 premiers km ont été pénibles pour ma fille : du chemin de champ bien gras, bien collant et en rase campagne... On a vu mieux pour motiver une ado
Ensuite par contre, c'était vraiment bien avec pleins de bosses (des grosses parfois) sur des pistes gravillonnées à 75%. Ma fille a dû mettre pied à terre à 3 reprises sur des longues montées mais elle m'a vraiment étonné sur le reste du parcours ! Plusieurs fois je lui ai proposé de contourner une butte et bien non, elle préférait tenter quitte à s'arrêter aux 3/4. Mais elle a aussi passé beaucoup de buttes "au moral", sous mes encouragements
Au retour, re-coucou à Fredzzzz, douche, sandwich, boisson...
27 bornes en 2h18.