CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2007
  •  » Estinnes au Mont (B), 28-10-2007

#1 28-10-2007 20:23:50

admin
Administrateur

Estinnes au Mont (B), 28-10-2007

CR de CrazyMax

Ce matin, direction Estinnes au Mont, petit village belge dans la province de Mons, pour la quinzième édition de la laurent Meunier, au programme une randonnée chronométrée de 40km a travers bois et patures....

Pour résumer le plus objectivement et pour faire court, sa aura été, crevaison, crevaison, crevaison puis pour finir, crevaison! Oui vous avez bien compter! 4 crevaisons ce matin... Bref cette rando à oublier au plus vite!

Le départ a été donné à 9h, c'est parti pour 40km (36 en réalité!), tout se passe bien jusqu'au 7ème kilomètre où j'ai ma première crevaison, le temps de réparé et je me fais doublé par au moins 200 vttistes! Une fois cette crevaison réparée, j'ai le moral à 0, inutile d'espérer tous les remonter pour espérer faire une bonne place... je repars donc vaille que vaille, en oubliant le chrono et en faisait cette rando en mode... Rando, tout se passe bien, ravito parfait, copieux, rien à redire... Kilomètre 0: seconde crevaison!! je suis vert de rage... Me revoici donc a réparer à nouveau la chambre a air. Je me relance donc sur le reste du parcours, puis, à 2kilomètres de l'arrivée une troisème crevaison!!!!!!!!!! alors là c'est trop! je renonce à reparer et termine les deux derniers kilomètres a pieds, a coté du vélo, durant ce retour ce sera au tour de la roue avant de crever, alors que je suis même pas à vélo... Si tout ça c'est pas de la malédiction!!!!!!!

Bref, moral à 0 à une semaine du 100km d'Amiens, j'avais tout fait pour que cette rando se déroule dans les meilleures conditions: un bon entrainement ces derniers temps, matériel révisé à neuf: nouvelle chaine, nouvelle cassette, nouveau boitier de pédalier... Et a cause de p.... de crevaisons tout est foutu en l'air.......

En espérant qu'à Amiens celà se passe mieux qu'aujourd'hui!

• Index
  •  » 2007
  •  » Estinnes au Mont (B), 28-10-2007

Pied de page des forums