CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2007
  •  » Blandain (B), 21-10-2007

#1 21-10-2007 16:24:43

admin
Administrateur

Blandain (B), 21-10-2007

CR de Chtiman

Rando de Blandain sympa avec 4 Chtis (Jaune, Felix, Flag et moi, plus Rem'X en visiteur... et Valentin -c'est bien Valentin ? Avec tous vos enfants je m'y perds icon_lol D'autant qu'à la maison je n'ai pas de problème avec mon unique icon_wink) et 4 SSB (ou 5?).

Première partie de parcours assez "fade" mais après le ravito c'était nettement mieux sur le 50 en tout cas.
Comme toujours par temps froid, mon compteur a fait des siennes (faudra que je songe à le remplacer) mais j'ai donc fait les supposés 50km en environ 3 heures...

Inscription à 2€ = juste une tartine à l'arrivée. Bonne ambiance. Merci encore à je ne sais plus lequel des SSB pour le café du matin, ça m'a fait du bien icon_wink
Au retour, une (oups non, deux) bière avec tout le monde sauf Flag qui devait se sentir minable de nous avoir abandonnés Félix et moi...  icon_evil Pourtant on a insisté mais rien n'y a fait... icon_wink Félicitations à Jaune pour sa perf' du jour.

Le plus dur à été de mettre des vêtements sec : j'étais garé à l'ombre d'une maison... ben il caillait encore pas mal !!!!

J'aime toujours autant mon 1x1, je me sens bien dessus, je sors de rando sans mal à la partie haute du corps, le cadre semble suffisamment souple pour ne pas tabasser au maximum. Bon, ça n'est pas le confort d'une bonne fourche suspendue mais ça vaut bien une mauvaise fourche suspendue sur les petits chocs (comme mon ancienne Suntour)

• Index
  •  » 2007
  •  » Blandain (B), 21-10-2007

Pied de page des forums