CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Philou
me voila de retour de Masny,terred'accueil,ville fleurie
10 chtis présents:Fredépic,Princeeric,Cédric 1er,Nestor,Kiki la panthére rose et ptit frere,Jlb,Chtiman,Steph de singlespeed belgium et moi méme avec une coupe à l'arrivée
parcours sympa ,assez roulant par endroit
sont tous partis comme des balles!!!!fréquence de moulinage au max en zone rouge pour moi
1er ravito trés sympa avec mélée de la chti(merci kiki de mettre la photo)le 15 de la chti!!!
2eme ravito puis finish avec la légende Robert qui fetait ses 60 ans!!!discours et cadeau pour lui à l'arrivée
Philou 59 1er du nom!
quand se fait on une sortie tous ensemble?????POUR PARTAGER MOMENTS DE BONHEUR!!!!
CR de Kiki
Bon ben kiki elle est rentrée et elle confirme ses propos de samedi dernier: le monovitesse c'est pas pour les fillettes: partie à bloc pour suivre les autres, à peu près 20 de moyenne jusqu'au premier ravito, ensuite ça c'est un peu gaté avec les cuisses qui durcissent et des fourmies dans les pieds!!
mais tout passera sur le vélo, parfois debout et arqueboutée sur les pédales mais ça passe pour un petit 60 à vue de nez et sans me perdre mais en ayant couper 2 bornes une fois exprès et quelques centaines de metres la 2eme fois mais involontairement!
bon allez je vais me faire masser!!
sinon un gros bisou à Steph de SSbelgique, très sympa le gars et il a pas été deçu du rythme et des rires de la chti (de la distance non plus d'ailleurs )
Et un gros smack à fredgiantepiccouiccouicfaitsonvelo et à madame pour le gateau
CR de Chtiman
Pour Masny ce matin, j'ai apprécié le fléchage de la première partie de parcours et la seconde partie de la rando, beaucoup plus vallonnée. Et j'ai apprécié également le café d'avant rando chez FredEpicGiantLaDéprimeACauseDesBleus... Si tu veux Fred, je connais un gars qui est prêt à t'écouter
Pour le fléchage, y a un truc qui a dû se passer... Perso j'ai terminé avec 61km au compteur... J'avais décidé de faire le 35 car je recevais mes parents à manger et je n'ai pas vu la première bifurcation . Ensuite, j'ai laissé la troupe mi-rose mi-autre partir sur le 55 dès que j'ai retrouvé une flèche marquée 35. Mais il y a encore dû se passer un truc car au bout de... beaucoup de kms je me suis retrouvé sur un chemin marqué "55km retour"
Voilà, au bout du compte j'ai quand même bien roulé (2h53) et je suis content de cette rando malgré le fléchage "changeant" selon les portions.
Au chapitre des réflexions : j'ai eu droit à 2 éloges sur le maillots et à une remarque sur mon vélo. "tu as cassé ton dérailleur ?"
L'accueil au retour très sympa, pas de monde au lavage, un hot-dog-moutarde...
CR de Nestor
belle sortie dimanche à Masny...beau temps... beau parcours...bon d'accord très roulant et pas très technique...mais jolis paysages et très peu de raccords bitumes donc du vrai vtt quand même
en plus un petit groupir pour retrouver du monde...les 1ers arrivés au rav ont attendu les derniers et apres on a roulé assez longtemps ensemble à un moment où on pensait etre paumés...mais finalement on était sur le bon tracé!
apres on a laché les chevaux avec ced et prince eric...ce qui ne nous a pas empéché de retrouver régulièrement le reste de la troupe devant nous...y'en a qui avaient la carte des raccourcis
bref 62.8 kms au total avec 300m de D+ moyenne perso a 21km/h j'avais les cannes et la forme sans popage n'en déplaise à certains incrédules!