CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Manteauh
Pour ma part, ce matin, la rando de la brasserie à vapeur à Pipaix.
Accueil sympa dans la brasserie, deux euros d'inscription, pas mal de monde (170 inscrits) et beaucoup de têtes connues (en tout cas pour moi qui suis Tournaisien d'origine )
Je démarre avec mon frangin et deux autres poteaux sur le 45 (eux feront le 55) mais, au bout de 10 km à 28 de moyenne, je lève le pied car j'ai envie de terminer la ballade.
C'est assez roulant, pas mal de beaux chemins, fléchage meilleur qu'à Quesnoy (bien que le traçage jaune avec le soleil rasant, c'est pas top).
J'ai un bon rythme et dépasse pas mal de monde. J'arrive à conserver le contact visuel avec les autres. Malheureusement, je suis deux Flamands et roule assez fort.
A la sortie d'un sentier, je m'aperçois qu'on est deja de retour à la brasserie. 28 km ! On a du se gourrer quelque part. Je questionne les organisateurs et décide de retourner sur mon erreur pour engranger des km.
Je retrouve une partie du parcours (assez sympa sur une ancienne ligne de tram et avec un passage le long d'une jolie ferme-château) et termine avec 47 km au compteur et 23,5 de moyenne . Super, je m'améliore de sortie en sortie.
L'after se fait sous le soleil dans la cour de la brasserie autour d'une bonne cochonne (bière brassée par Jean-Louis).
Hors ligne