CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 15-09-2007 19:21:07

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Gavère, 14-09-2007

CR de Dahu

Voili, voilà, une petite nocturne hier soir avec le Fredo, a Gavere, qui meriterait d'être un petit point de rassemblement de la ch'ti... Bonne humeur et depaysement garantis. Organisation tip top, ils ont façonné une ambiance sur toute la longueur du parcours en jouant sur les reflets des eclairages : miroirs, cd dans les arbres, catadioptres et autre bougies, musique dans les maïs, cracheur de feu.... Même les habitant le long du parcours ont joué le jeu, en eclairant avec des bougies, en faisant même des "sculptures éphémères" sur le thème du vélo... icon_aime  icon_aime
A faire groupir absolutly  icon_wink  icon_wink
36km, 1h33, 23.2km/h de moyenne

Hors ligne

 

#2 15-09-2007 19:21:55

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Re: Gavère, 14-09-2007

CR de Fredwash

Et ben hier c'était vraiment fin bien chez les flamands.

Dahu passe me prendre et direction Gavere un peu en dessous de Gand.
On arrive sur place ,il fait déja noir , dahu garde les vélos et je rentre dans le bar du quartier qui sert de salle d'inscription ,je passe le comptoir et me diride dans l'arrière salle ,ca sens bo le terroir flaut et la bonne organisatio sans faille .
Je m'acquitte des 4 euros d'inscription contre 1 ticket pour la Crepe de l'after.
Les lampes sont ajustés , pas de trace de nos 2 amis mouscronnois du forum singlespeed avec lesquels j'avais fait un petit rendez vous.
Il ne fait pas froid ,on demarre de suite dans les chemins en quittant la ville et aprés avoir compris le systeme de fléchage blanc réflechissant et grosses fleches blanches à la craie au sol ,on embraye vite sur un bon rythme, ca file bien dans les chemins et l'impression de vitesse est la .
Dahu est à l'aise et moi je chauffe , on double quelques gars mal éclairés et nous on ne deccelère jamais grace à notre puissance lumineuse , les différences sont marquantes aux jonctions de route ,dés qu'on attaque un chemin, c'est grisant.
Il fait chaud la nuit est belle et je suis dans le rouge .
Je relance comme je peux pour rejoindre Dahu.
Ravito sympathique avec Ice tea ,pain d'épice et banane , on repart , 3 flahutes nous doublent ,ils sont à un bon rythme , on joue à les suivre ,Dahu passe aux commandes et c'est le trou ,seul un gars mal éclairé a pu s'accrocher  ,il profite du halo de nos lampes sans un mot .
Passage dans un single technique dans un bois bouchonné par de nombreux flamands beuglards qui rouspetent au moindre freinage ,on joue des coudes ,on double toujours  , le chemin est éclairé de petites bougies dans des bouteilles plastiques ,on retrouve ce type de signalement durant toute la rando.
Des petits poteaux fluos dans les virages dans les champs des maisons décorées comme à noel.
Des habitants sur des chaises avec leurs jardins décorés de bougies ,sympa.
Des sons et de la musique inquiétante dans les champs de mais , un miroir réflechissant nos propres phares dans un croisement .
Bref cete rando nocturne est un must du genre.
Dénivelé pour ainsi dire nul mais chemins idéaux et pas dangeureux.
Je termine un peu cramé sur la fin , 36 kms à 23 de moyenne.
On s'est pris une petite averse aussi pas méchante .

A l'arrivée ,on retrouvera nos deux mouscronnois Yeaaahhh et Doc2000 trés sympas ,on partage avec eux la traditionnelle bière plus a crépe.

On finira aprés s'etre changé par un bon Kebab à coté du café .
Rentré à 1 h 00,excellente soirée.

Bref super truc à refaire à une dizaine de la ch'ti l'an prochain ,incontournable .
Vous nous avez manqué les gars .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson