CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Quel cadeau espérez-vous trouver sous le sapin ?
Dernière modification par Félix (19-12-2006 17:43:36)
Félix a écrit:
Quel cadeau espérez-vous trouver sous le sapin ?
espérer ce n'est pas le terme car je sais ce que je vais avoir... Une paire de chaussures de sport et 2 t-shirts (un Sex Pistols et un The Who).
Pour le reste, ce sera surprise par ma fille comme tous les ans, probablement des chocos par mes parents (et une petite enveloppe), idem par mes beaux-parents, idem par ma grand-mère. Pour le reste, on a convenu qu'entre (beaux-)frères et (belles-)soeurs, on ne s'achetait rien et qu'on réservait ça à nos enfants respectifs.
Et je me suis aussi offert à moi-même ma fourche Surly que je recevrai en retard
Et toi ?
Dernière modification par chtiman (19-12-2006 17:57:46)
Je sais également ce que je vais avoir car Jaune (qui ne sait pas tenir sa langue) utilement conseillé par le Père Dahu Noël m'offrir un Garmin.
Pour le reste, un peu de tranquillité d'esprit me comblerait...
Mais mon plus beau cadeau, c'est Jaune et je voudrais lui dire ici combien je l'...
C'est beau !!!
Ca va devenir le forum des confidences ici ,pour se lacher à l'ecoute d'oreilles compréhensives.
mi ,ché nin ce que je vais avoir .....
Je me suis payé une potence Hope dorée pour le canon .
Avec Ilse on s'est dit qu'on s'achetait rien cause travaux maison mais sur le site de la Fnac ,j'ai craqué et je lui ai pris un gros best seller de cuisine Italienne ,car elle adore ca et moi aussi.
J'espere avoir un petit truc aussi d'ailleurs !!