CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Chtiman
Arrivé vers 8h00, Kiki et Nestor étaient déjà à pieds d'oeuvre. Je me gare à côté d'eux, Kiki nous raconte ses "mésaventures" avec ses voisins, on est prêt et on part s'inscrire vers 8h25. On rencontre Fred Zouave, puis Fredwash qui arrive avec le single.
8h45, toujours personne d'autres... On se dit qu'ils nous rattraperont et Fred est pressé donc on ne s'attarde pas plus. Et qui croise-t-on à la première traversée de route ? Philou, Chtiama, Pompfu, Cerbère, CrazyMax, Eric et Marc (2 nouvelles têtes en ce qui me concerne) ! On leur dit qu'ils passeront s'inscrire à l'arrivée et on embraye immédiatement.
2 ou 3 km plus loin, première crevaison pour Cerbère. La troupe s'arrête et encourage le Chti dans la détresse. Nestor met même la main à la pâte... Pendant ce temps le groupe Pompfu/Chtiama/Marc (mais pas certain que Marc était avec eux) nous rattrape et passe en tête le temps que Cerbère répare.
On repart, et Philou et Nestor mettent tout de suite le feu. Je m'accroche avec Eric pendant un bon moment mais je suis obligé de me rendre à l'évidence : cette année encore je ne suivrai pas Nestor . Eric reste collé à eux et je me retrouve naturellement entre le groupe Nestor/Philou/Eric et les autres (sauf Fredwash qui était devant avec Fred Zouave quand Cerbère a crevé et qui avait donc continué son chemin). Et ce sera une solitaire tout le long en ce qui me concerne... C'est dur par moment, quand le vent me fait face...
J'arrive donc seul au ravito. Je ne m'attarde pas trop : des espèces de mini-taon s'acharnent sur moi !!! J'en ai eu 2 ! Ah ah ! Je repars et n'aperçois personne derrière et évidemment personne devant. Le reste du parcours sera un mix de pavé et de terre (et pas mal de boue aussi), avec quelques portions goudronnées assez longues par endroit.
De retour à la salle, je n'aperçois que Fredwash, Fred Zouave, Pompfu et Chtiama. Mais où sont Philou et Nestor ? Ben ils avaient un peu merdé avant le premier ravito (trompage de chemin) et ils étaient en fait 500m derrière moi
Ensuite Félix et Mauve en terminent avec leur rando. Un peu plus tard arrive le reste de la troupe avec d'abord Kiki et un Cerbere en mode Mc Guyver (colliers Colson pour réparer un pneu déchiré sur le flanc, juste au dessus de la tringle), d'où le retard, puis CrazyMax et un pote à lui.
On termine par l'omelette et le vin de Cahors sur la terrasse et, une nouvelle fois, on fait un malheur avec notre "Chti Attitude" Jaune, dernière mais pas la moindre, a sans doute été attirée par l'odeur alléchante et nous gratifie une fois encore de son sourir permanent...
Voilà, au total 49 km pour 2h24. L'accueil très sympa, le fléchage parfois surprenant et aussi par moment pas très visible mais on ne s'est pas perdus .
Hors ligne
CR de Kiki
debout 6H00 départ à 7H00 et go pour cysoing sans probleme: la salle étant la même qu'au dernier ravito du PR 2007.
arrivée à la salle première mauvaise surprise: un voisin mal luné a dégonflé mes 2 pneus (en déclipsant l'avant ) et piquer un bouchon: heureusement avec les bras musclés de Nestor et ma main qui ecrase le pneu on arrive à regonfler ouf je vais pouvoir rouler!!!! le tubeless c'est bien tant que c'est pas dégonflé mais quand je vois les misères de Cerbère aujourd'hui je relativise.
ensuite départ mini groupe puis plein groupe quand on croise philou, max and co après 1 km; 2 bornes après 1er pompage pour Cerbère et c'est reparti:
devant ça roule vite, trop vite pour moi: mon épaule commence à faire mal; signe que le cardio est trop haut: je ralentis et me remets dans mon rythme: j'ai un peu de mal mais ça roule jusqu'au ravito.
On repart groupé vu que nestor et philou se sont plantés et arrivent en même temps que Cerbère et Moi. mais ils roulent les gars et j'ai bien du mal à revenir, hélas j'ai forcé et le final de 15 km sera dure très dure comme mes cuisses!!!. Heureusement en bon gentleman, cerbère explose son pneu que nous réparons à coup d'hansaplast et de colson!! pour que je récupère et nous revenons à un bon rythme vers la salle en suivant flèche pour flèche le tracé du PR 2007: et là je me dis que heureusement que j'avais pas les cuisses d'aujourd'hui le 27 mai car je n'aurais jamais vu le vélodrome.
Nous arrivons et Félix qui embarque mes clefs pour mettre la table et l'after peut commencer avec l'arrivée de jaune souriante sous les yeux ébahis des organisateurs (d'ailleurs s'ils peuvent m'envoyer mon sandwich: avec l'omelette j'ai oublié).
Evidemment nous repartons dernier de la salle et je peux rentrer à la ferme.
bonne matinée, difficile physiquement mais ravie de vous avoir tous retrouvés
Hors ligne
CR de Fredwash
Ce matin ,j'étais pas trop motivé car barbec aprés midi ,je ne voulais pas dormir chez mes potes et puis un peu de mal à dormir (le samedi matin = levé à 13 h 00 ) forcement ,je m'endors tard et me reveille tot énervé donc quitte à ne plus dormir autant y aller et j'avais envie de sortir le single donc je le prends et en route .
Dés le début ,je discute un peu avec kiki ,j'accelère et je ne vois pas la crevaison de cerbere.
Au premier raidillon ,j'accelere franchement et laisse sur place quelques multi puis je prends un rythme de croisière persuadé que philou et Nestor vont revenir pour rouler avec moi.
J'ai besoin de me mettre dans les roues sur le plat moi
C'est alors que Hubert ,le comptable de mon boulot ,me rejoint ,halletant ,en me traitant de salo pour avoir accelere un peu fort au moment ou il me rejoignait dans le raidillon justement .ca grimpe trop bien un rigide.
Nous roulerons toujours à deux à un bon rythme ,m'abritant dans ces roues sur le roulant et moi ouvrant la marche dans les chemins.
J'ai souffert un peu du dos ,les chemins étaient bien cabossées avec des pierres et ornières .
Le 32x15 était un peu limite par moment dans les chemins herbeux pompeur d'energie mais le fait d'etre passé en 15 est trés bien sur le plat ,je plafonne la moulinette plus tard maintenant.
Mais à l'avenir ,je choisirais quand meme des chemins plus ludiques pour le single ,c'est plus sympa.
La un TS passait plus confortablement en gardant une vitesse élevée ,pas étonnant que Mikey l'ai faite en 27 de moyenne l'an dernier.
Pour moi j'ai du faire les 49 en 02 h 05 .
Hors ligne