CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Guitan
levé 7h00 avec le soleil, chouette ! (il n'aurait pas fallu grand chose pour me décider à rester au lit, mais là pas d'excuse!)
départ de la rando vers 8h15, sol humide, mais toujours le soleil (et un peu de vent)
au bout de qq km j'ai retrouvé ma meilleure copine de rando, qui ne m'a plus lachée jusqu'à l'arrivée : LA BOUE (j'ouvre le club de ce qui en ont marre de la boue )
rando sympa, avec du technique en descente (à cause de la boue, hein!) pas mal de côtes, du vent, de la boue, du vent (terrible le vent, même en descente fallait cravacher !)
54km en 3h10, çà fait une moyenne honorable (17), même si au bout de 45 bornes j'étais cuit ! j'avais pas les jambes pour 55aujourd'hui (1 mois sans se bougerles cuisses c'est long !)
à l'arrivée, barbecue au soleil (bonne idée çà)