CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2007
  •  » Buire au Bois, 24-06-2007

#1 24-06-2007 21:54:59

admin
Administrateur

Buire au Bois, 24-06-2007

CR de Seb78

Après avoir hésité entre Orchies et Buire au bois près d'auxi le chateau, j'ai opté pour la seconde proposition. Et bien  icon_aime cette sortie. Superbe organisation, accueil top, 3 ravitos sur le 65, fléchage top, quads d'assistance ( ils ont eu le malheur de nous provoquer dans une des nombreuses côtes et ben dans la descente technique suivante  :demoniaque: : un vtt c'est plus maniable qu'un quad), tombola avec lot pour tous (enfin je crois qu'on était 45) avec un bon pour une demi journée de pêche à la truite pour bibi (un peu loin mais bon je suis en congès donc pourquoi pas...).
En tout cas le parcours m'a semblé plus difficile que le 60 de la x2pop. Sur ce, direction canapé.

• Index
  •  » 2007
  •  » Buire au Bois, 24-06-2007

Pied de page des forums