CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2007
  •  » Forest sur Marque, 23-07-2007

#1 24-06-2007 21:54:14

admin
Administrateur

Forest sur Marque, 23-07-2007

CR de CrazyMax

Mes aventures à moi ont commencé hier soir pour la nocturne de la nuit des chouettes à Forest Sur marque, départ groupetto à 22h30 c'est parti! on a arraché avec florent et un pote à moi sur le 35 km! même de jour j'avais jamais autant explosé la moyenne, faut dire que le fait de connaitre le terrain sa aide, à l'instar de la grimpette de la cote saint maclou, je la sentais venir en longeant la rocade je me suis dit, on va pas y echapper, et je ne me suis pas trompée je vois la flèche qui tourne et là je me dis: "je leurs dit que sa grimpe ou pas?" je me contente 'attention sa grimpe un peu" et de prendre plaisir a entendre derrière moi les derailleurs craquer et des "eh merde!"
Bilan pour la soirée: 35km en 1h34, 23 de moyenne (en nocturne  icon_eek2 ), je suis rentré chez moi vers 1h du mat, prends un bain rapidos et part me coucher pour une courte nuit de sommeil vers 2h du mat'...

• Index
  •  » 2007
  •  » Forest sur Marque, 23-07-2007

Pied de page des forums