CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Chtiman
ce matin comme prévu la Lambresienne : 65km en 3h17. J'ai longtemps hésité à prendre le single vu le temps et ce qu'il est tombé cette nuit mais je me suis dit que je ne sortirai jamais le Rocky alors... tant pis pour les Pythons qui sont dessus, je ferai avec...
Ben certaines portions étaient vraiment limite en Python (herbes hautes avec des petites ornières cachées dessous), je suis même tombé une fois en voulant changer de "trace" (la roue avant est restée dans la trace d'origine ).
Le fléchage était nickel, le ravito un peu limite. Le circuit VTT le plus long (le 70 qui en faisait donc 65) faisait une boucle en plus de la boucle de 40 et revenait une seconde fois au ravito (qui se trouvait donc au point de jonction des 2 boucles). En plus, les cyclos venaient aussi se ravitailler au même endroit... D'où le stock mini à mon second passage (plus de gobelets, certaines boissons décimées, ...). Je dirais qu'il y avait 60/70% de TT, pas plus. C'est pas une rando franchement "sexy" du point de vue du parcours mais tout le reste mérite d'être signalé car impec'.
Au retour à la salle de sport, sandwich et boisson, décrotage du bike (je le lave tout à l'heure) et douche pour moi.
Au passage, le bike wash aurait pu être meilleur : 1 jet et 1 karcher qui n'était pas en parfait état de fonctionnement...
Voilà, pas mal pour mouliner (c'est tout de même un peu valonné par moment). De Lambres on est parti sur Courchelette, Corbehem, Gouy-ss-Bellonne, Estrées, Hamel, Lécluse, Etaing (ravito), Boiry-notre-Dame, Monchy-le-Preux, Roeux, Biache St Vaast, second passage à Etaing (ravito), Sailly-en-Ostrevent, Noyelles-ss-Bellonne, Gouy-ss-Bellonne, Corbehem, Courchelette et Lambres.
Fléchage : 5/5
Ravito : 3,5/5
Intérêt du parcours (TT) : 2/5
Organisation (accueil, bike wash, douche, etc.) : 4,5/5
Total : 15,5/20